Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win98SE : le lecteur C utilise le système de fichiers du mode blabla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win98SE : le lecteur C utilise le système de fichiers du mode blabla

n°1724818
frankie
Posté le 18-09-2004 à 15:01:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
(problèmes sur Asus A7V133)
 
Suite à une réinstallation de Windows 98 SE, j’ai quelques problèmes donc si vous pouvez m’aider à les résoudre –je précise que tout marchait bien lors de la précédente installation- mais là ça a pas marché…
 
-Quand je fais clic droit sur le poste de travail sur le bureau, Propriétés, Performance : au lieu d’avoir « votre système est configuré pour des performances optimales », j’ai « le lecteur C utilise le système de fichiers du mode compatible MS-DOS »
 
-Ensuite si je fais clic droit sur le poste de travail sur le bureau, Propriétés, Gestionnaire de Périphérique, j’ai un « PCI Mass Storage » avec un point d’interrogation (je crois qu’il s’agit du Promise ATA 100 qui est installé avec les drivers via 4in1 mais bon là visiblement ça marche pas !) je fais mettre le pilote à jour, mais le mettre à jour avec quoi ?
 
-Néro ne compte pas mon graveur dans les graveurs disponible (il me met son pseudo graveur image…;) donc je sais pas comment faire
 
Merci  pour toute votre aide

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 15:01:27  profilanswer
 

n°1725680
frankie
Posté le 19-09-2004 à 11:01:46  profilanswer
 

Personne ne  s'intéresse plus à W98se ? :heink:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Win98SE : le lecteur C utilise le système de fichiers du mode blabla

 

Sujets relatifs
Je ne sais pas lire de dvd! (mode 32 bits??)pour un bon partage de fichiers
je peux plus envoyer de gros fichiers par mail :(probléme de lecture de fichiers avec WMP
cherche logiciel free pour synchronizer des fichiersOuvrir 200 ports sur la freebox en mode routeur ?
restauration systèmecompression de fichiers
cherche driver lecteur cdrommode sans echec = ecran bleu...
Plus de sujets relatifs à : Win98SE : le lecteur C utilise le système de fichiers du mode blabla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR