Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Disk boot MSCD001 - Vraiment bizarre

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2812855
vfrancki
Posté le 12-10-2008 à 00:14:33  profilanswer

Bonjour à tous,

Aprés avoir parcouru plusieurs post sur des problèmes de MSCD001 drive not found je ne trouve pas ma réponse.

J'ai fait un cd de boot à base d'une disquette 98. Mon objectif est de booter sur ce cd et de lancer sous dos mon ghost.exe se trouvant sur le CD.
Je boot sur le cd pas de souci mais quand il me dis MSCD001 Drive not found et une fois sous dos, impossible d'avoir accès au CD.

Dans le bios dans la section démarrage, mon lecteur est bien présent (Car je boote dessus).
Mes lecteurs (J'en ai deux) sont connectés en IDE sur une asus p5K.
J'ai testé plein de disquette de démarrage (Ce CD a toujours marché sauf depuis que j'ai refais ma config).

Donc si quelqu'un peux m'aider, je suis preneur car la je seiche.

Merci

Francki

mood
Publicité
Posté le 12-10-2008 à 00:14:33  profilanswer

n°2863766
vfrancki
Posté le 25-05-2009 à 01:02:18  profilanswer

Bonsoir,

Je m'auto-répond, je n'ai donc pas trouvé de solution à mon problème, donc aprés des dizaines de tentatives j'ai controurné le problème du CD.
EN fait j'ai créer une partition de boot de 300MO en fat32 sur laquelle j'ai mon ghost.exe ainsi que quelques utilitaires dos pour l'installation d'un système.  
Donc maintenant je boot avec un cd et je vais dans cette partitions.

Voila si ca peut en aider certain.

Francki

PS : Apés utilisation 300Mo c'est un peu beaucoup j'utilise à peine 10MO donc 50MO aurait suffit.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Prb installation boot XP proProbleme de boot sur XP
CD boot avec reseau pour pouvoir sauver des données[PB MAJ VISTA] ne boot plus console badpatch
Probleme suite à un Bi-BootProblème Boot Vista winload.exe
Probleme au boot de windowsdual boot vista/xp
Boot impossible après mauvaise manipulationErreur lors du boot : Logiciel d'exploitation manquant...
Plus de sujets relatifs à : Disk boot MSCD001 - Vraiment bizarre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)