Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer la résolution d'écran le fichier unattend.txt avec W2K pro.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer la résolution d'écran le fichier unattend.txt avec W2K pro.

n°888463
etch
Posté le 07-10-2002 à 17:02:08  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai fait un fichier unattend.txt, pour installer Windows 2000 Pro, dans lequel je spécifie d'utiliser la résolution 1024*468 avec 32bits de couleur et 60Hz pour la fréquence, pour l'écran.
 
[Display]
    BitsPerPel=32
    Vrefresh=60
    Xresolution=1024
    YResolution=768
 
De plus je rajoute des drivers qui n'existe pas pour ma carte graphique dans les lignes suivantes :
 
 
[Unattended]
    UnattendMode=FullUnattended
    OemSkipEula=Yes
    OemPreinstall=Yes
    TargetPath=\WINNT
    FileSystem=ConvertNTFS
    DriverSigningPolicy=Ignore
    ExtendedOEMPartition=0
    OemPnPDriversPath=drivers\pci;drivers\video  <------
 
La carte graphique est une intégrée au chipset Intel 845G.
 
Mon problème estque je n'arrive jamais à avoir la résolution demandé automatiquement après le redémarrage du pc, je suis obligé de le faire manuellement.
Si quelqu'un connaît la solution ?
merci.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 17:02:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  changer la résolution d'écran le fichier unattend.txt avec W2K pro.

 

Sujets relatifs
Comment transformer un fichier ".exe" en ".iso" sur Win 2000 ProECRAN BLEU apres installation Windows Xp urgent
fichier *.COM et Windows XP............................ ...............comment ouvrir une page en plein ecran
Macro Word : Nom de fichier en variablefichier .BIN ! expliquez moi un peu svp [no warez]
[Divers] verrouiller un fichier wordLisser les Polices d'écran
Pourquoi j'ai une vidéo qui est jouée comme un fichier son sous WMP?WWWAAAAHHHHHH !!! plein de fichier .kelkechose.rar!! c koi ?
Plus de sujets relatifs à : changer la résolution d'écran le fichier unattend.txt avec W2K pro.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR