Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Divers] verrouiller un fichier word

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Divers] verrouiller un fichier word

n°887280
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-10-2002 à 15:48:13  profilanswer
 

lut all,
voila jvoudré pouvoir verrouiller un fichier word que j'enverrai a plusieurs, ce format risque d'etre pris par dautres et c pa trop cque jveux, donc  
je ne sais pa sil ya un moyen de rendre un document word visible, sans pour autant qu'il puisse en modifier le contenu ou pouvoir faire un ctrl+c !
Merci
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 15:48:13  profilanswer
 

n°887281
Taz@PPC
saloperie de i=`expr $i + 1`;
Posté le 06-10-2002 à 16:00:42  profilanswer
 

tu le mets en pdf?


---------------
du bon usage de rand [C] / [C++]
n°887402
Carbon_14
Posté le 06-10-2002 à 17:56:38  profilanswer
 

Taz@PPC a écrit a écrit :

tu le mets en pdf?




 
A part ça, guère possible. On peut mettre mot de passe en modif (mais on a essayé : copier /coller ou "sauver sous" un autre nom marche bien).
 
Copie d'écran page par page ? (lourd !)

n°887656
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 06-10-2002 à 21:38:08  profilanswer
 

mwé c pa top comme solution,
jpensais que word de chez Microsoft pouvait faire ca :/

n°887693
Carbon_14
Posté le 06-10-2002 à 22:01:18  profilanswer
 

Quand on a fait test avec collègue : déçus.
 
Si on met mot de passe en ouverture, ça marche. Mais on peut pas mettre en lecture seule, car tout le monde peut le lire, puis le sauver en changeant de nom : NULL ! Sous Office 2000 !

n°887912
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 07-10-2002 à 08:32:01  profilanswer
 

carbon_14 a écrit a écrit :

Quand on a fait test avec collègue : déçus.
 
Si on met mot de passe en ouverture, ça marche. Mais on peut pas mettre en lecture seule, car tout le monde peut le lire, puis le sauver en changeant de nom : NULL ! Sous Office 2000 !




 
on fé comment pour faire ca ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Divers] verrouiller un fichier word

 

Sujets relatifs
Pourquoi j'ai une vidéo qui est jouée comme un fichier son sous WMP?WWWAAAAHHHHHH !!! plein de fichier .kelkechose.rar!! c koi ?
Verrouiller le PC sous Windows XP Pro ?fichier .sit
[W2K] J'arrive plus à déplacer aucun fichier...comment cacher un fichier sous XP (question simple)
Comment generer un fichier d'emails a partir d'un .wab ??commande ms dos qui permet de designer le fichier le plus rescent
MSN et envoi de fichierquel fichier/clé sous XP ki fait améliorer la precision du pointeur ?
Plus de sujets relatifs à : [Divers] verrouiller un fichier word


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR