Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier .BIN ! expliquez moi un peu svp [no warez]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier .BIN ! expliquez moi un peu svp [no warez]

n°887529
Crusty128
BuRniNg InSiDe
Posté le 06-10-2002 à 19:36:29  profilanswer
 

voila,je viens de d/l 2 gros fichiers.
Je me retrouve avec 2 fichiers "blablabla.BIN" .je m étais toujours demandé a quoi ça correspondait,mais maintenant ke je m y trouve confronté,g réellement besoin de votre aide.
Je fais quoi avec?je l ouvre?( :heink: )
Je le mets d abord sur un CD?(est-ce une image de CD?) :??:  
Bref,dites moi un peu a quoi ça correspond et ce ke je dois faire avec.
Merci!
 :hello:


---------------
[:crusty128]
mood
Publicité
Posté le 06-10-2002 à 19:36:29  profilanswer
 

n°887548
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 06-10-2002 à 19:51:04  profilanswer
 

deja [no warez] ca me semble plutot hypocrite ... des seules isos légales que j'ai vu, aucune n'était en .bin ...
 
sinon ca va ? tu t'es pas trop cassé ? rechercher, google, tout ca ? pas trop fatiguant ? :sarcastic:  
 
 
 
un bin c'est une image d'un disque (d'un CD par ex), ca se grave (avec nero par exemple, mais j'ai pas spécialement envie de te dire comment faire, la question doit être posée par des bolets qui cherchent pas au moins une fois par jour).
 
 [:ark]


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°887591
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 06-10-2002 à 20:35:48  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

deja [no warez] ca me semble plutot hypocrite ... des seules isos légales que j'ai vu, aucune n'était en .bin ...
 
sinon ca va ? tu t'es pas trop cassé ? rechercher, google, tout ca ? pas trop fatiguant ? :sarcastic:

 
 
un bin c'est une image d'un disque (d'un CD par ex), ca se grave (avec nero par exemple, mais j'ai pas spécialement envie de te dire comment faire, la question doit être posée par des bolets qui cherchent pas au moins une fois par jour).
 
 [:ark]  




 
 
+1


---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°887605
Carbon_14
Posté le 06-10-2002 à 20:43:06  profilanswer
 

Un ouvre-boîte, c'est bon (voir "bin" in english) ?
 
Comme disait un modérateur, suffit d'aller dans une boutique acheter le CD original.
 
Il a quel nom le gros fichier BIN_non_warez ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier .BIN ! expliquez moi un peu svp [no warez]

 

Sujets relatifs
[Divers] verrouiller un fichier wordPourquoi j'ai une vidéo qui est jouée comme un fichier son sous WMP?
WWWAAAAHHHHHH !!! plein de fichier .kelkechose.rar!! c koi ?Expliquez moi... ADSL 128 ou 512??
fichier .sit[W2K] J'arrive plus à déplacer aucun fichier...
comment cacher un fichier sous XP (question simple)Comment generer un fichier d'emails a partir d'un .wab ??
commande ms dos qui permet de designer le fichier le plus rescentMSN et envoi de fichier
Plus de sujets relatifs à : fichier .BIN ! expliquez moi un peu svp [no warez]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR