Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Comment changer de système d'exploitation ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Comment changer de système d'exploitation ?

n°2622140
gpto
Posté le 24-01-2007 à 22:38:05  profilanswer
 

Bonsoir,
Je désire installer XP home (copie légale que j'ai) à la place d'une copie de XP Pro déjà installée, mais complètement vérollée...
Quand je met le CD de XP home pour l'installer, le bios me dit qu'il existe dejà un OS, et que mettre 2 OS ensemble sur le même PC est dangereux...
Que dois-je faire pour installer XP home, en supprimant XP pro ? Puis-je formater dabord mon DD puis redérarrer sur le CD de XP ?... ou une autre solution ?
Merci de votre aide, je suis un peu perdu.


Message édité par gpto le 26-01-2007 à 15:43:24
mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 22:38:05  profilanswer
 

n°2622236
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 25-01-2007 à 03:12:41  profilanswer
 

ben boot avec le cd de windows home, format le hd en ntfs rapide et installe ton xp home

n°2622252
l0ky
Posté le 25-01-2007 à 08:20:52  profilanswer
 

2 OS en meme temps, dangereux ? [:mlc2] [:rofl]

n°2623496
gpto
Posté le 26-01-2007 à 15:44:17  profilanswer
 

OK, tout est bon : j'ai sauvegardé mes doc, puis j'ai démarré mon PC depuis le CD, et installé Win XP Home depuis le CD, en reformatant le DD.
Pas de problème, j'ai un PC "tout neuf" !
Merci.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Comment changer de système d'exploitation ?

 

Sujets relatifs
Trojan Generic (Résolu)Serveur Pop3 [RESOLU]
[Résolu]Windows ne démarre pas(ex topic:Défragmentation impossible)[Résolu] Fond de couleur pseudo msn
[Resolu] Problème VmWare Serverfichiers impossibles a supprimer sur certaine partition[RESOLU]
[RESOLU] Identification pc sous AD hors réseau[Résolu] Probleme video apres reformatage
changer de hd -> copie windows ancien hd vers nouveau impossible ! 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Comment changer de système d'exploitation ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR