Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Parefeu/Firewall et Antivirus pour Windows XP 64 bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Parefeu/Firewall et Antivirus pour Windows XP 64 bits

n°2410987
SmeagolGol​lum
Posté le 15-05-2006 à 11:33:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé sous Windows XP 64 bits et je constate que les excellents Agnitum Outpost Firewall et autre Kaspersky sont incompatibles avec XP 64 bits.
Même Norton est incompatible !
 
Pour l'instant, j'ai mis le parefeu XP (ce qui ne me rassure pas trop  :sweat: ) ainsi que l'antivirus Avast (que j'essaye pour la première fois, donc j'ignore son efficacité réelle).
 
Quels sont les parefeux et antivirus que vous utilisez pour XP 64 bits ? Je n'ai pas trouvé de réel comparatif précisant la compatibilité 64 bits...
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 11:33:21  profilanswer
 

n°2411688
Chandler54
Posté le 16-05-2006 à 00:58:14  profilanswer
 

Salut, la solution de sécurité AntivirusKit InternetSecurity est compatible windows 64 bits et il me semble que BitDefender 9 Pro aussi...

n°2411693
freds45
Posté le 16-05-2006 à 01:20:13  profilanswer
 

=> Topic unique Windows 64bits. :jap:


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Parefeu/Firewall et Antivirus pour Windows XP 64 bits

 

Sujets relatifs
Logiciels de Backups/Sauvegardes pour XP 64 bitsremplacer le telechargeur de windows
Windows tres long à démarerEmulateur Windows 98 sous Windows XP
Périphériques USB bloquent Windows / Défaillance USB 2.0Soucis sur windows xp, assez bizzarre.
antivirusDésinstallation Windows Vista beta2
probleme dll windows au demarrageIP des ordi connectés - windows serveur 2003
Plus de sujets relatifs à : Parefeu/Firewall et Antivirus pour Windows XP 64 bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR