|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU]Limitation de la taille des profils itinérants |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 21:45:42 |
Krapaud Modérateur | bah ouais mais les temps, on s'en fout? |
Krapaud Modérateur | bah non, ce que je veux dire c'est que leur appli créer des fichiers temporaires en local, celà n'ont pas à être rappatriés avec le profil? |
horus | d'accord avec Krapaud. Les temps ne font pas parties du profil, non ? |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 08:58:26 |
Jef34 Je ferai mieux demain | 5s, là on se penche sur les temp alors que le probleme se posera pour les autres type de fichier.
|
Krapaud Modérateur | tu peux ecclure les temps des profils itinérants avec les GPOs je crois! |
Jef34 Je ferai mieux demain | En effet, mais est-ce que tu connais une solution (avec un logiciel tierce s'il le faut) pour géré des profils itinérant de plus de 30Mo ? |
Krapaud Modérateur | malheureusement non, mais au delà de toute façon ça devient ingérable (tempsde connexion etc...)
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Je crois aussi finallement...
|
Krapaud Modérateur | par défaut un admin du domaine y a accès! |
Jef34 Je ferai mieux demain | Euh, tu es sur là ?? Car j'ai deux domaine distinct sous la main et ce n'est le cas pour aucun...
|
Krapaud Modérateur | étant admin du domaine j'ai tjrs eu accès aux profils de mes utilisateurs |
Krapaud Modérateur | ps ton dossier /partage/ est bien en accès administrateur du domaine, et droits hérités sur les enfants? |
Jef34 Je ferai mieux demain | Etrange car dans mon cas (Win2k Server et station Win2k Pro) :
|
Krapaud Modérateur | j'crois que c'est à définir dans une GPO, je sais plus exactement |
Jef34 Je ferai mieux demain | Je pense que je vais déployer un script utilisateurs qui à l'ouverture de session va changer les autorisations d'accès de leur répertoire de profils sur le server avec cacls
Message édité par Jef34 le 18-11-2002 à 11:53:34 |
Krapaud Modérateur | good idea! |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est clair que je me rendrais bien propriétaire de tous leur fichiers, j'aurai la paix, mais pour la gestion des quotas après !!!!
|
Krapaud Modérateur | pour ce que j'ai fais |
Jef34 Je ferai mieux demain | Et comme la connaissance s'accroit quand on la partage voici mon script (très simple à faire il suffit de suivre la KB MS) :
|
Krapaud Modérateur |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Super, sa marche tu tonnerres, dans les 10min, j'avais le controle total d'au moins 50 comptes.. lol.
|
boisorbe | juste un petit ajout (ou precision), la gestion des profils errants entre nt4 et 2000 a changé. depuis 2000 par defaut le profil cree un rep perso qui n'a de droit que pour son proprietaire (le user) et rien pour l'admin.
Message édité par boisorbe le 19-11-2002 à 08:58:52 --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est en effet, un peu plus pratique que mon script.. Mais ca ne marche pas tu dis ??? |
Krapaud Modérateur |
|
boisorbe | ben tu appliques une fois ton script pour les profils existants, puis tu le vires --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Jef34 Je ferai mieux demain | sp3 powaaaa.. lol |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] Demande de certificat Utilisateur | [Recherche infructueuse] Lecteur illisible (Résolu) |
9télécom recrute de nouveaux abonnés par méthode barbare (pb resolu) | [RESOLU]J'ai plus de cookies ! MOUhahahaahahaaha ! |
[Résolu] Pconsole sur Netware 6? | comment deporter user.dat sous win9x ? fichier de profils |
Visualiser la taille des dossiers sous W2K | ThunderRT6FormDC ? cékoidon, ça empêche une install ! [RESOLU] |
mail et norton antivirus corporate [ resolu ] | Bug 16bits sous Windows 2000 pro ===> Résolu |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Limitation de la taille des profils itinérants |