Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment deporter user.dat sous win9x ? fichier de profils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment deporter user.dat sous win9x ? fichier de profils

n°941457
olicel
Posté le 12-11-2002 à 13:12:38  profilanswer
 

salut,
 
J'aimerais bien pourvoir mettre le fichier user.dat sur mon serveur dans les meme repertoire que les dossier programmes et menu demarrer. Comment indique a 95 et 98 d'aller chercher le profil de l'utilisateur ailleurs (le fichier user.dat koi)que sous c:\windows\profiles\nom_user\user.dat
 
Ki sait faire ???
Kelkun a deja chercher mais en vain ?
 
 :bounce:


---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 13:12:38  profilanswer
 

n°941539
Houla !
Posté le 12-11-2002 à 13:49:23  profilanswer
 

Sous 98, il faut le PC soit en domaine et que la gestion des profils soit activé sur le poste : 98 ira voir dans le repertoire de base du user spécifié sur le serveur si un profil y existe (et PAS dans le repertoire "profil" ) .

n°941555
olicel
Posté le 12-11-2002 à 14:00:36  profilanswer
 

ok ;-)
 
Et si le profil n'existe pas ?? il va encore poser la questions debile et demander si le profil doit etre créer.


---------------
toujours un petit mot gentil:
n°941563
Houla !
Posté le 12-11-2002 à 14:04:23  profilanswer
 

olicel a écrit a écrit :

ok ;-)
 
Et si le profil n'existe pas ?? il va encore poser la questions debile et demander si le profil doit etre créer.




 
Hum, je sais plus la, ca fait bien longtemps que j'ai pas fait ca, trop de la me*de la gestion des profils sous 9x.

n°941802
olicel
Posté le 12-11-2002 à 15:56:49  profilanswer
 

bon ...
 
Les profiles sont maintenant deportés sur mon serveur. Il me demande la création du profils a la première connection sur la machine. J'aimerais bien qu'il me le demande une fois, puis que quelques soit la machine, il remarque que le profils est errants et disponible sur le serveur ...
Pour l'instant le seul truc que j'ai trouvé c'est :
 - rajouter un xcopy du repertoire du profil vers le repertoire c:\windows\profiles  [:xfalken]  
 - c vraiment nul
 - je ne sais pas comment recuperer le nom de l'utilisateur connecté afin de mettre dans mon script une ligne du genre
mkdir c:\windows\profiles\%username%
xcopy \\serveur\home c:\windows\profiles\%username%
 
mais COMMENT GERER LES PROFILES ERRANTS SOUS 9X BORDEL !!!
 
c vraiment la merde aider moi


Message édité par olicel le 12-11-2002 à 15:58:53

---------------
toujours un petit mot gentil:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  comment deporter user.dat sous win9x ? fichier de profils

 

Sujets relatifs
Probleme avec Cdrwin et le fichier CUEUrgent!!! "Erreur protection Windows" sur Dell portable Win9x
Fichier .msicomment faire pour changer l'extension d'un fichier!
comment lire un fichier bin ?Ya moyen d'empêcher l'accès à un fichier ?
Simple transfert de fichier d'1 Pc a l'autre ??fichier .blist ?
Prblm sur fichier AVI : parfois pas d'imagecherche bon gestionnaire de fichier pour XP................
Plus de sujets relatifs à : comment deporter user.dat sous win9x ? fichier de profils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR