|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (RESOLU) Formatage d'un PC Compaq (suite à kikoololation), Ubuntu ftw |
![]() Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:39:17 ![]() ![]() |
jean pierre | Bonjour,
|
azawa |
Message édité par azawa le 01-08-2009 à 10:56:56 --------------- www.mrbroderie.fr |
nightspanda | Nouvel essai : J'ai un "Erreur MBR" Message édité par nightspanda le 01-08-2009 à 17:10:06 |
nightspanda | Une joli Message édité par nightspanda le 01-08-2009 à 17:30:20 |
nightspanda | Bon, maintenant, aprés divers essai de fixmbr et fixboot je n'ai plus qu'un curseur clignotant au demarrage... |
azawa | essaye F10 pendant le boot du pc (quand tu a l'écran Compaq au démarrage)
--------------- www.mrbroderie.fr |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:16:15 ![]() ![]() |
jean pierre | bonjour, encore la aussi edit en faisaint F8 au demarage te propose t'il un menu avec choix Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 09-06-2011 à 17:30:25 |
nightspanda |
|
jean pierre |
nightspanda |
|
nightspanda | Je UP car c'est vraiment la m**rde et cela depasse mes compétences. D'autant que ma copine part à l'etranger lundi et il lui faut un ordinateur fonctionnel d'ici la.
|
bardiel Debian powa ! | Normalement tu n'as pas besoin de manipuler les flags de boot.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nightspanda | Quand je n'avais pas mis les flags, j'avais un MBR Error.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouvrir fichier dbx et mbx suite à récupération | formule excel (resolu) |
Nouveaux PC avec Win 7 | [Résolu] C'tait pas un virus. :o |
Pop up de pub tenaces [Résolu] | [plantage] photoshop cs4 dans suite cs4 design |
[Outlook 2003] exporter/importer les Raccourcis => Resolu | [résolu] Comment obtenir son scor 3Dmark06 ? |
[Résolu]Virus empechant accès disque inconnu par FSecure | PC redémarre tout seul depuis 3jours |
Plus de sujets relatifs à : (RESOLU) Formatage d'un PC Compaq (suite à kikoololation), Ubuntu ftw |