Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvrir fichier dbx et mbx suite à récupération

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ouvrir fichier dbx et mbx suite à récupération

n°2883544
michelbo
Posté le 31-07-2009 à 10:41:54  profilanswer
 

Bonjour
Ayant supprimé par erreur des mail, j'ai lancé "Recover My Files" qui a trouvé des fichiers email en générique (mbx) et outlook express (dbx)
Mais l'icone du fichier est celui qui dit qu'il n'a pas le logiciel qui l'ouvre, pourtant j'ai au moins outlook express (dbx)
Comment faire pour l'ouvrir
Merci

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 10:41:54  profilanswer
 

n°2883572
samixsx
Posté le 31-07-2009 à 12:23:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
mbx correspond au logiciel eudora et dbx à outlook comme tu le dis. Les fichiers mbx peuvent être lu avec un simple bloc notes de windows. Par contre les fichier dbx doivent etre converti ou extrait avec un logiciel (mailNavigator le fait) et/ou transformé en mbx a l'aide de ce dernier également. Bonne chance :)

n°2883602
michelbo
Posté le 31-07-2009 à 14:28:22  profilanswer
 

C'est bon le logiciel marche mais malheureusement les mail que je voulais n'ont pas été récupérés.
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  ouvrir fichier dbx et mbx suite à récupération

 

Sujets relatifs
Problème fichier doc <-> odtFichier text modifié .. effacée (récupération)
Gestion des liens inter-fichier sous SharePointXnview. Ouvrir dans un répertoire donné
convertir un fichier txt en nfo svp[plantage] photoshop cs4 dans suite cs4 design
XP qui ne retient pas les associations de fichierProblème Ghost suite 2.5 avec Dell Optiplex 360
Le fichier du journal d'évènement est endommagé 
Plus de sujets relatifs à : ouvrir fichier dbx et mbx suite à récupération


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR