Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu] fixboot, fixmbr, et si ca marche pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] fixboot, fixmbr, et si ca marche pas ?

n°1941426
dem0ntibul
Posté le 26-02-2005 à 21:16:07  profilanswer
 

donc voila l'histoire, j'avais jusque présent un seul disque dur avec windows 2000 et win98 en multiboot.
J'ai acheté un second disque et y ai installé un XP
L'installation s'est correctement passée, je n'ai perdu aucune donnée, le multiboot existe toujours avec en + windows XP.
 
Mais lorsque je veux aller sous 2000 au multiboot, il me dit qu'il y a un fichier endomagé ou inexistant...
J'ai donc démarré avec mon cd de 2000, lancé la console de récupération et ai fait un fixmbr et un fixboot sur le premier disque... mais rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur !
 
Quelqu'un pourait me dire comment démarrer sur mon 2000 ?


Message édité par dem0ntibul le 26-02-2005 à 22:26:50

---------------
Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 21:16:07  profilanswer
 

n°1941462
cvb
Posté le 26-02-2005 à 22:00:16  profilanswer
 

si tu commencçais pas nous donner le nom du fichier, je pense que ça aiderais. D'aprés les premièes info, ca semblerait venir du Boot.ini ou de quelque chose dans le genre


Message édité par cvb le 26-02-2005 à 22:01:09
n°1941475
dem0ntibul
Posté le 26-02-2005 à 22:16:27  profilanswer
 

hum, c'est bon c'est réglé !
c'est la base de registre qui avait pris un coup ! j'ai tapé ceci pour régler dans la console de récup :  
 
# cd system32\config
# ren system system.old
# ren system.alt systemalt.old


---------------
Attention, ne visitez ce site que si vraiment vous avez beaucoup de sang froid : http://www.idpz.net/dem0ntibul/choc
n°1941476
cvb
Posté le 26-02-2005 à 22:17:05  profilanswer
 

ok


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [resolu] fixboot, fixmbr, et si ca marche pas ?

 

Sujets relatifs
[resolu]pb mail avec paramétrage routeurComment marche le logiciel Floworks ??
[RESOLU] Client(s) mail - multi compte...[Resolu] Chez moi Google est devenu raciste
connexion FTP dans IE/Firefox ne marche pas[Résolu] FTP et Active Directory 2003
Tout est là pour que ça marche et ça ne marche po[resolu] Comment répliquer d'Active Directory manuellement ?
[RESOLU] Transférer messages de IncrediMail vers un autre ClientPlus de boot ni mode sans échec sur Windows XP (FIXMBR, CHKDSK ok)
Plus de sujets relatifs à : [resolu] fixboot, fixmbr, et si ca marche pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR