|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AIDE-RESOLU]Dossiers en mode "Détails" tout en ayant de gros icones |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 12:46:56 |
Masure |
|
Masure |
cmove C. |
Masure | dernier car je pars ce week end, j'espere que ca va bouilloner dans le tomik |
chev_alier Vive la clim ! | Ah mon avis c'est pas possible... mais bon y a peut-être un super bidouilleur parmis nous ! Sinon je trouve bof... on peut voir 4 icones à l'écran ! |
Masure |
|
Masure |
|
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 18:12:36 |
Masure | jy suis arrivé mais je le dirais pas, NA ! Yavais qu'à avoir plus de monde a m'aider d'abord |
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Masure | je vous montre le resultat quand meme (icones en 32*32):
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Masure | Bon allez si vous pleurnichez un peu je vous le dirais bien |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Coethium Galaxia | Bouhhhhhh Message édité par Coethium le 09-12-2002 à 11:50:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | à mon avis si t'as pas eu de réponses c'est parce que personne savait comment le faire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Masure |
|
Coethium Galaxia | Bah au moins t'as connecté + de neurones que si on t'avais aidé |
Masure |
|
Coethium Galaxia |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
si si, c'est beau, mais ça n'est pas fonctionnel à mon avis... et puis je rentre aussi de WE d'ab et j'avais pas vu le topic avant !! lol
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
Masure |
|
Coethium Galaxia | J'ai moi aussi toujours eu un faible pour le mode détail... donc forcément ton truc m'a intéressé |
huit | moi ca marche mais dans le menu de lancemetn rapide les icones ont egalemetn grossi |
Masure |
|
huit | dommage |
huit |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | c pas mal comme truc le seul defaut c que toutes les petites icones change en focntion de ce que l'ont met et donc ca me gene sur bcp de chose .. |
Masure |
|
huit | bah surment comme moi :
|
Coethium Galaxia | ici, la quick lauch a gardée les icônes normal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
De l'aide pour empecher d'acceder a des partitions sous xp | probleme d'icones sur le bureau |
Rêparer Windows Xp ???? C possible a l'aide | Gros pb reboot sous 2K pro |
GROS PB AVEC XP | aide excel comment lancer une macro a partir d'un clique sur une case |
[Partiellement résolu] Désactiver liens hypertexte dans Excel2000 | icones de bureau qui se déplacent |
Gros problème avec Goa ! Help meeee plz ..... snif | j'ai un peu un gros probleme avec un serveur NT 4 |
Plus de sujets relatifs à : [AIDE-RESOLU]Dossiers en mode "Détails" tout en ayant de gros icones |