Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB Flash Player IE 7 - XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB Flash Player IE 7 - XP Pro

n°2807665
kristofanu
Posté le 20-09-2008 à 14:36:53  profilanswer
 

Salut tout le monde
je vous écris pour un problème con: je n'arrive pas à faire fonctionner Flash Player (sisi...)
J'ai bien installé La version 9 depuis le site officiel, celui-ci me dit d'ailleurs que Flash est bien installé. Le logiciel est également reconnu sous XP et est désinstalable depuis le panneau de config.
 
Malgré tout, depuis quelques sites (allociné, youtube...) le lecteur flash n'est pas reconnu, et on me demande d'installer la version 8 ou plus récente. Pour compliquer la donne, j'ajoute que certaines adresses qui ne fonctionnent pas sous IE fonctionnent de temps en temps sous Chrome!
Il est bon de souligner que j'ai bien autorisé les scripts sur IE.
 
Si vous pensez avoir un brun de solution, merci de me faire signe!
 @+++ :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 14:36:53  profilanswer
 

n°2808400
kristofanu
Posté le 23-09-2008 à 18:25:07  profilanswer
 

upupup!

n°2809363
kristofanu
Posté le 26-09-2008 à 22:24:52  profilanswer
 

upup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  PB Flash Player IE 7 - XP Pro

 

Sujets relatifs
DD 160Go + 400Go reconnus à 128Go sous XP mais pas dans BIOS!Comment installer XP après avoir installé Linux ?
Vistamizer sur Xp 64, est ce vraiment impossible?Disque dur externe 2.5" USB invisible dans Windows XP
XP message d'erreurProbleme driver Atheros L1 Ethernet sur M3A-Het XP
[Help] Windows XP x64 ?[Bug]Vista ne veut pas repasser a XP
comment installer deux version de IE sur son PC [RESOLU]2 Partitions sous XP : supprimer celle qui se lance au boot...
Plus de sujets relatifs à : PB Flash Player IE 7 - XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR