Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enlever barre Ask de Firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever barre Ask de Firefox

n°2791786
Phil Depha​ir
Posté le 10-07-2008 à 13:15:01  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Firefox 3.0 depuis quelques semaines déjà; or je viens de m'apercevoir   [:ristorante]  de l'existence d'une "nouvelle" barre de recherche "Ask" (juste au dessous de ma barre de signets) sur toute la longueur de la fenêtre de Firefox !   [:vociferax]  
Je n'ai jamais été consulté pour une quelconque installation de ce module qui ne figure d'ailleurs pas sur ma liste Firefox de modules officiels...  [:vociferax]  
Comme virer ce malotru de Ask ?
Je remercie votre aide.
Cordialement


Message édité par Phil Dephair le 10-07-2008 à 13:17:21
mood
Publicité
Posté le 10-07-2008 à 13:15:01  profilanswer
 

n°2791799
INFO-FACIL​E-ORG
Posté le 10-07-2008 à 13:47:21  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'utilise quotidiennement Firefox et n'ai jamasi vu cette barre : peux tu faire une copie d'écran ?  
 
Sinon la solution la plus efficace est de désinstaller Firefox, de redemarrer puis de réinstaller. Vérifie également que tu ai pas télécharger une barre d'outil dans la liste des tes programmes (panneau de config - ajout/supression de programmes).
 
Tiens nous au courrant.
 
Christophe


---------------
EURL INFO-FACILE : l'informatique à la portée de tous ! Assistance, Formation, Conception Web, Outils des Gestion et Matériel à prix réduit. Rendez-vous sur www.info-facile.org
n°2791958
Phil Depha​ir
Posté le 11-07-2008 à 08:45:08  profilanswer
 

INFO-FACILE-ORG a écrit :

Bonjour.
 
J'utilise quotidiennement Firefox et n'ai jamasi vu cette barre : peux tu faire une copie d'écran ?  
 
Sinon la solution la plus efficace est de désinstaller Firefox, de redemarrer puis de réinstaller. Vérifie également que tu ai pas télécharger une barre d'outil dans la liste des tes programmes (panneau de config - ajout/supression de programmes).
 
Tiens nous au courrant.
 
Christophe


Merci Christophe !
En fait j'avais installé dernièrement une extension pour "faciliter la navigation ... derniers sites consultés mémorisés, bref (je ne me rappelle plus le nom)  :ange: . Je l'ai désinstallé et "Ask" a disparu  [:titipiou]  
Cependant,  j'ai maintenant un bandeau gris vide le long de ma fenêtre Firefox, la barre de Ask mais vide de Ask !  :??:  
Mais bon, je me suis débarrassé (j'espère) de Ask et c'est l'essentiel  :)  
Phil
[EDIT] J'ai zappé désolé  [:vociferax]  je veux bien faire une copie d'écran  :o  mais, comment on fait une copie de l'écran ? :??:


Message édité par Phil Dephair le 11-07-2008 à 12:39:38
n°2792426
INFO-FACIL​E-ORG
Posté le 13-07-2008 à 21:34:35  profilanswer
 

Rebonsoir, désolé pour le temps de réponse, un peu débordé en ce moment.
 
Pour la copie d'écran laissez tomber, ce n'est pas indispensable (et unpeu long à expliquer).
 
Pour enlever la barre vide, essayez de cliquer sur "Affichage" puis "Barre d'Outils" et vérifiez ce qui est coché. Si la barre n'apparait pas et n'est pas décochable, la réinstallation de Firefox est la solution la plus efficace.
 
A bientot.


---------------
EURL INFO-FACILE : l'informatique à la portée de tous ! Assistance, Formation, Conception Web, Outils des Gestion et Matériel à prix réduit. Rendez-vous sur www.info-facile.org
n°2796376
Lindoras
Posté le 01-08-2008 à 14:21:26  profilanswer
 

Pour ma part j'avais aussi cette barre, mais en la supprimant j'ai toujours ask en page d'accueil de Fire Fox j ai beau changer le page de démarrage à chaque fois que je relance Fire Fox hop ask today truc ... je sais pas quoi faire pour supprimer ça
 

n°2796413
Lindoras
Posté le 01-08-2008 à 16:07:01  profilanswer
 

Pour ma part j'ai reussi à régler mon problème ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Enlever barre Ask de Firefox

 

Sujets relatifs
Barre de liens supérieure sur Sharepoint 2003[Firefox 3] Problème avec le clic droit
Login automatique avec firefox 3problème d'impression avec Firefox et Thunderbird
firefox 3 - pas de maj autoOuvrir TOUS les liens sous FireFox
[Firefox] Scripts GreaseMonkey @ HFR - Vos smileys favoris by Fred82[Résolu] Open office - enlever le formatage automatique
FireFox ne veut pas gérer mon script !FireFox et Moteur de recherche Yahoo France
Plus de sujets relatifs à : Enlever barre Ask de Firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR