Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb carte reseau: win98 ne reconnait plus la carte meme apres pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb carte reseau: win98 ne reconnait plus la carte meme apres pilotes

n°1650736
lanfeustv
Posté le 21-07-2004 à 12:49:25  profilanswer
 

en 2 mots voila mon pb:
g un P3 800, 256... tt ca marche tres bien. suis connecte par le cable (noos) avec une carte reseau "D-LINK DFE-530TX 10/100 adapter". Tout marchait tres bien jusqu'a hier quand mon enceinte de bureau est tombé derriere l'ordi. La, bizarrement mon ordi plante et reboot automatiquement et au lanceme,nt de la cession, windows m'indique avoir trouver un nouveau composant... une carte reseau! et oui je ne peux plus aller sur internet.
 
Alors, internet marche (g pris la cnnection de mon portable pr vs ecrire), lorsque je branche cable à la carte reseau, une diode s'allume sur la carte, signe que ca fonctionne coreectement. mais qd je lanc l'utilitaire de win, il m'affiche que soit la carte n'est pas installée, soit il ne fonctionne pas soit les pilotes sont pas installés.
 
Je mets la disquette avec les drivers, je les installe, win me dit que les + recents sont deja installés... je redémarre et la il ne voit tjs pas la carte et rebelotte le meme systeme. je l'ai fait une diizaine de fois!!! est ce que qqn a une solution?????

mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 12:49:25  profilanswer
 

n°1650780
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-07-2004 à 13:22:33  profilanswer
 

Il faudrait que tu testes ta carte réseau dans un autre ordi pour vérifier, mais à mon avis tu l'as flinguée.

n°1650963
lanfeustv
Posté le 21-07-2004 à 15:01:11  profilanswer
 

c bizarre la diode s'allume des que j'enfiche le cable reseau... ca montre qu'elle reagit et que la connection a l'ordi marche... enfin j'dis ca j'en sais rien moi je suppose juste mais ca me ferait chier de l'avoir flinguer, surtt ss rien faire!

n°1651318
lanfeustv
Posté le 21-07-2004 à 19:12:45  profilanswer
 

personne n'a d'idées???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb carte reseau: win98 ne reconnait plus la carte meme apres pilotes

 

Sujets relatifs
[Logiciels / réseau] Logguer les ports utilisés par une applisLenteur de débit sur réseau local
Cout reseau d'un Terminal Servermessage spool impression Réseau
probleme 2 reseau dhcpProbleme de réseau étonnant !!!!! malédiction???
Windows me perd ma carte rezo USB à cuaque redémarrage :("Le chemin réseau n'a pas été trouvé"
imprimante réseauconnection lecteur reseau avec le dfs sous win2003
Plus de sujets relatifs à : Pb carte reseau: win98 ne reconnait plus la carte meme apres pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR