Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client SSH gérant l'UserAgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Client SSH gérant l'UserAgent

n°2753465
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 29-01-2008 à 02:55:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Après avoir cherché des heures et des heures sur Google je m'en remets à la connaissance combiné des forumeurs de HFR concernant une requête.
Je suis à la recherche d'un client SSH du type Putty dans lequel on puisse spécifier un UserAgent de son choix.
 
Je m'explique :
 
J'ai besoin de monter un tunnel SSH sur du HTTP entre un PC Client et un Serveur qui sont séparés par un Proxy HTTP extrémement restrictif qui autorise uniquement les ports 80 et 443 et qui en plus nécessite de montrer patte blanche via une vérification de l'useragent (il n'accepte pas les usersagents de IE/Mozilla par exemple).
 
Durant mes recherches j'ai trouvé une page web d'une personne qui avait modifié Putty pour intégrer un UserAgent de son choix mais malheureusement les liens ne fonctionnent plus.
 
J'ai eu beau faire des recherches sur comment modifier Putty pour réaliser cet ajout sans résultats probants. J'ai cru comprendre qu'on pouvait aussi ajouter une commande dans l'interface de putty mais je ne trouve pas la chaine permettant d'indiquer un useragent spécifique.
 
Donc si quelqu'un connait un client SSH Win32 avec une option permettant de spécifier un UserAgent je le remercierai jamais assez.
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par BeFree le 29-01-2008 à 03:10:18
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 02:55:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Client SSH gérant l'UserAgent

 

Sujets relatifs
[ftp] client ligne de commande sous windowsCONFIG Outlook Express en client ExChange 2003
Le client n'a pas pu se connecter à l'ordinateur distant[Resolu] Configurer Outlook 2000 en client par défaut
Client FTP en ligne de commande[Question débutant] Impact carte graphique sur poste client ICA??
Plus de synchro de temps entre client et serveur W2003Correspondance de client Antivirus Symantec - Trend
Client messagerie Windows live Hotmail (autre que desktop) 
Plus de sujets relatifs à : Client SSH gérant l'UserAgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR