Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de réponse du poste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de réponse du poste de travail

n°873817
Nmced
Posté le 24-09-2002 à 18:25:43  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème depuis que j'ai tout réinstallé.
J'ai changé mon disque dur: je suis passé d'un 3.2 à un 40 Gigas 7200 tours. J'ai donc réinstallé windows 98 seconde version. D'ailleur il n'y a que 33 gigas de reconnus.Depuis celà çà déconne complètement, mon pc ne tourne pas "terrible"... D'une part depuis aujourd'hui je ne peut plus accéder au poste de travail, il plante( il ne le trouve pas). Aussi mon pc ne s'arrête pas correctement avec l'annonce qui me montre que je peut arrêter mon ordinateur.
Et j'ai bien l'impression que je ne suis pas au bout de mes ennuies.
 
Merci pour les conseils


---------------
CED
mood
Publicité
Posté le 24-09-2002 à 18:25:43  profilanswer
 

n°873842
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 24-09-2002 à 18:43:49  profilanswer
 

Nmced a écrit a écrit :

Salut, j'ai un problème depuis que j'ai tout réinstallé.
J'ai changé mon disque dur: je suis passé d'un 3.2 à un 40 Gigas 7200 tours. J'ai donc réinstallé windows 98 seconde version. D'ailleur il n'y a que 33 gigas de reconnus.Depuis celà çà déconne complètement, mon pc ne tourne pas "terrible"... D'une part depuis aujourd'hui je ne peut plus accéder au poste de travail, il plante( il ne le trouve pas). Aussi mon pc ne s'arrête pas correctement avec l'annonce qui me montre que je peut arrêter mon ordinateur.
Et j'ai bien l'impression que je ne suis pas au bout de mes ennuies.
 
Merci pour les conseils




 
bon pour le problème de reconnaissance,  
- c'est un problème classique des cartes mères "un peu ancienne", peux-tu préciser le modèle et surtout la version du bios ?
- regarde les pins si tu ne les as pas mises de telle façon à ce que ce soit limité à 32 go... ça arrive  ;)

n°874261
Nmced
Posté le 25-09-2002 à 09:16:07  profilanswer
 

C'est une carte mère asus p5a-b.  
Version du bios: 24/02/00 ALLADIN5-P5A-B-00
Voilà pour les infos.


---------------
CED
n°874266
papangue
Posté le 25-09-2002 à 09:21:34  profilanswer
 

ouep...commence par flasher ton bios avec la dernière version dispo sur le site du constructeur!
ensuite utilise un utilitaire de partitionnement pour partitionner tos disque et avoir des partitions de 20Go ca devrait suffir!

n°874494
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 25-09-2002 à 12:21:12  profilanswer
 

Nmced a écrit a écrit :

C'est une carte mère asus p5a-b.  
Version du bios: 24/02/00 ALLADIN5-P5A-B-00
Voilà pour les infos.




ok, flashe ta carte mère avec le dernier bios et réinstalle tout, reformate tout, repartionne tout aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de réponse du poste de travail

 

Sujets relatifs
FREE, Reponse à mon email ... + d'infosPetite problème avec les propriétés de "Poste de Travail"
Temps de démarrage acceptable d'un poste de bureau ?pb d'acces sur un poste dans un réseau windows 2000
faire un QCM qui donne accès à une page web en cas de bonne réponseje vient d'installer windows xp, j'ai besoin de quelque reponse a un
une petite question reseau simple dont la réponse est compliquée???Comment suprimé son compte MSNMESSENGE avec un otre poste que le sien?
Plus de sujets relatifs à : Pas de réponse du poste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR