Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment suprimé son compte MSNMESSENGE avec un otre poste que le sien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment suprimé son compte MSNMESSENGE avec un otre poste que le sien?

n°835038
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-08-2002 à 10:51:56  profilanswer
 

Oué parce que je suis allé ché un pot et jai ouvert MSN messenger avec une session avec mon mail et mon pass!
Mais je voudré savoir comment on peut effacé tte trace de mon passage,parce que la en ce moment,il peut choisir douvrir avec ma session sous MSN mESSENGER!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 10:51:56  profilanswer
 

n°835051
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 28-08-2002 à 11:00:26  profilanswer
 

:(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment suprimé son compte MSNMESSENGE avec un otre poste que le sien?

 

Sujets relatifs
Déplacer le fichier Outlook .PST d'un compte IMAPCertains sites ne marchent pas sur mon poste ki est en rezo, why?
Aidez moi si vous avez un compte MSDN...Lire un cd-audio d'un poste réseau
nombre de connexions simultanées à un logiciel sur un poste du réseaucompte internet style Free avec activation rapide ????
comment migré un base sql free vers un autre compte free ?eteindre un poste windows 2000 avec un poste 98
Chez Free, Ils suppriment facilement le compte hébergementwindows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau
Plus de sujets relatifs à : Comment suprimé son compte MSNMESSENGE avec un otre poste que le sien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR