Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réponse auto aux emails reçus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réponse auto aux emails reçus?

n°2054119
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 06-06-2005 à 16:29:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'i plusieurs emails que je centralise dans outlook. les messages de mon activité professionnelle y arrive de même.
 
Dans deux semaines je pars en vacances et j'aimerais que mes clients recoivent une reponse auto à leurs emails afin qu'ils soient prévus que nous sommes en vacances annuelles.
 
Comment faire ceci? Je suis sous outlook express.
 
Sinon les serveurs emails gerent ils cela? Je susi chez ovh pour le côté pro et skynet pour le particulier.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2005 à 16:29:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réponse auto aux emails reçus?

 

Sujets relatifs
Fond d'ecran outlook en réponse??Mes emails sont tronqués
"connexion limitéé" quand configuration auto activée?j'envoie des centaines d'emails à mon issue c koi ce virus ??
emails saugardes mais dossier introuvable................... ....Alors personne n'a la réponse
Outil pour alerter quand un serveur est down [Réponse inside]Désactiver la "restauration auto". du système avec un batch !
Envoyer des emails...Est se que sous windows millenium les clef usb son detecter auto??
Plus de sujets relatifs à : Réponse auto aux emails reçus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR