|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : repertoire qui s'est transformé en fichier?! |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 15:53:58 |
kyo01 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Belle connerie que voila. Ce n'est pas la faute du FS si le disque dur a des problèmes ... Perso, je n'ai qu'une partition en NTFS et tout le reste en FAT car la FAT va très bien, est 10 fois plus rapide que le NTFS et, pour la partition unique en NTFS, la FAT est limitée à 80 Go ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Requin -> ça ne valait même pas un réponse un post pareil
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kyo01 | ok
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 16:54:59 |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 19-10-2003 à 18:05:17 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Eonwe | Sur FAT16, c'est 2Go max (et des partitions de 4 à 16Go max suivent la revision du FS) mais sur FAT32 c'est bien 2^32 octets |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Et bien essaye mon rigolo car moi je l'ai fait avec le FDISK de Win98 (Win2K limitant la FAT32 à 32 Go ...).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Requin |
|
kyo01 | j'ai fait un scan sous windows ca donne rien.
|
Requin | Je pense à un truc très bête sur le coup de presque minuit, tu as un antivirus à jour ? Car certains virus peuvent aussi s'amuser à te bricoler ton système de fichier et te fouttre la m... |
kyo01 | antivirus a jour, je viens de faire un scan complet, ca n'a rien donné. |