Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je n'ai pas le repertoire programmes files

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je n'ai pas le repertoire programmes files

n°2608240
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-01-2007 à 20:47:30  profilanswer
 

bonsoir,
 
aprés avoir installé window avec un cd restauration fait avec nlite, je m'aperçois que je n'ai pas le  dossier programme files et que les programme installé par defaut d'habitudes s'enregistre dans window\systeme32\programmes
 
est ce génént ou posant des pproblèmes?
 
ah oui et un autre truc:
 
je boot sur le cd pour l'install puis y a une premiere barre d'avancement, puis une autre et à la fin de celle-ci, d'un coup reboot puis affichage du chargement windowXP avec sa barre de défilement puis ecran vert turquoise avec pointeur pendant 1/10 ème de seconde puis ecran d'installation windows. Est ce normal?


---------------
ploum ploum tralala
mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 20:47:30  profilanswer
 

n°2608287
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 05-01-2007 à 21:49:40  profilanswer
 

up


---------------
ploum ploum tralala
n°2608381
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 05-01-2007 à 23:53:23  profilanswer
 

Pour le coup du Program Files c'est pas très gênant... c'est sûrement arrivé parce que tu as couillé avec nLite.
 
Pour le deuxième problème, aucune idée.


---------------
“I'll thank you very much.”

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  je n'ai pas le repertoire programmes files

 

Sujets relatifs
URGENT: Problème d'installation de programmes sous xp proProbleme Drwtsn32.exe + Fermeture des programmes
winrar : décompression directement dans un répertoire ?Problème d'affichage vidéo + certains programmes
comment effacer un repertoire inacessible sous xp[Vista] Déplacer le répertoire "Utilisateurs" ?
Gros problème avec mes program files, ma restauration systèmerépertoire qui se créer tout seul
Logiciel pour cacher les programmesHeriter systématiquements des droits du répertoire
Plus de sujets relatifs à : je n'ai pas le repertoire programmes files


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR