Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer le répertoire de stockage des infos de configs de mozilla ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer le répertoire de stockage des infos de configs de mozilla ???

n°1461630
childrenda​mned
Posté le 21-02-2004 à 18:19:11  profilanswer
 

Salut !!
 
Je souhiate utiliser mozilla. Cependant, il stocke toutes les infos de configuration, les messages reçus et les bookmarks dans "documents & settings\nom_user\application data\...".
 
Y a-t-il possibilité de changer cet endroit de stockage car je souhiate stocker tout ça ailleurs. Merci par avance
 
par exemple, en parallele, sur Outlook express, il y a possibilité de changer le répertoire de stockage des messages en allant dans les options "dossier de maintenance"
 
merci si vous avez une solution.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 18:19:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  changer le répertoire de stockage des infos de configs de mozilla ???

 

Sujets relatifs
[incredimail] changer d'identitéRecupérer un repertoire effacé par erreur
[Mozilla] Les bookmarks ne s'affichent pas ???Comment changer la fréquence de mon CPU sous Window's XP
Emplacement du cache pour Mozilla Firefox[ActiveDirectory] Création de comptes et assignation à un répertoire
pb de supression de repertoire étrange !Mozilla 1.x VS Firefox
Comment obliger des infos à passer par 1 carte rezo plus qu'1 autre?pb de javascript sous mozilla
Plus de sujets relatifs à : changer le répertoire de stockage des infos de configs de mozilla ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR