Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dans quel répertoire sont situés les drivers USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dans quel répertoire sont situés les drivers USB ?

n°1463091
orphee
Posté le 22-02-2004 à 23:41:27  profilanswer
 

Mon périphérique APN Sony T1 n'est pas reconnu.
J'ai lancé le CD d'install livré avec l'APN ; il me crée un répertoire "drivers" dans la racine
Je tente de trouver les drivers sur le net mais pas facile
Par contre sur un autre pc windows, marche bien

mood
Publicité
Posté le 22-02-2004 à 23:41:27  profilanswer
 

n°1463109
fffff2mpl4
quoi mon pseudo ?
Posté le 23-02-2004 à 00:08:34  profilanswer
 

normalement c:\windows\system32\drivers

n°1463205
orphee
Posté le 23-02-2004 à 08:59:05  profilanswer
 

merci fffff2mpl4. c'est ce que je pensais aussi
Dans ce répertoire, j'ai 2 dossiers : disdn +etc. Sais tu à quoi il correspondent ?
J'ai donc copié les fichiers de \drivers depuis mon PC2 qui reconnait l'APN vers le PC1.
Rebooté PC1, tjs même pb.

n°1463423
cpdump
Posté le 23-02-2004 à 12:44:56  profilanswer
 

Recopier les drivers ne veut pas dire les installer, les fichiers seront présents mais pas déclarés au niveau de l'OS donc ça ne risque pas de marcher.
 
Vérifie dans le répertoire drivers à la racine, s'il n'y a pas un install.exe ou setup.exe. Puet être que le CD n'installe pas les drivers, mais les décompresse sur le disque dur et qu'il faut lancer l'installation manuellement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Dans quel répertoire sont situés les drivers USB ?

 

Sujets relatifs
[USB]j'arrive pas a installer ma souris optique !changer le répertoire de stockage des infos de configs de mozilla ???
Recupérer un repertoire effacé par erreur[ActiveDirectory] Création de comptes et assignation à un répertoire
pb de supression de repertoire étrange !L'ADSL pour vous c'est obligatoirement USB, Ethernet ou WiFi ?
Emule qui plante avec la Freebox en USBCarte PCI ou clé USB pour le wifi?
Pb d'accès à 1 répertoire sous win2k pro en workgroupD7 démarrage Win98 et prise en charge CDRom USB ?
Plus de sujets relatifs à : Dans quel répertoire sont situés les drivers USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR