Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation XP clé invalide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation XP clé invalide

n°2047105
Sources
Posté le 30-05-2005 à 19:57:01  profilanswer
 

Bonjour,
Suite à une réparation d'XP (procédure via le cd) sur un portable, XP me dit que la clé est invalide. Ce qui est bizarre, c'est que j'ai utilisé un cd xp pro (authentique et qui fonctionne) et que le portable possède aussi une version xp pro. Ce n'est pas le cd lié au portable (il n'a pas de procédure de réparation), mais ça devrait quand même fonctionner normalement.
Je me démonte pas. Je rentre chez moi et fais une installation complète sur une machine virtuelle avec mon cd XP pro. Et là aussi la clé est invalide.
 
J'ai essayé 2 clés. Une, celle inscrite sur le portable et le cd d'installation livré avec. Une autre, celle se trouvant dans l'installation d'xp sur le pc (apparemment, une réinstllation d'une autre version, pro, d'xp). Aucune n'est valide. J'ai pris une autre clé chez moi que je sais valide et là ça fonctionne.
 
Est-ce que quelqu'un sait comment vérifier une clé ? Et comment expliquer que des clés qui ont fonctionné sur un portable ne fonctionnent plus par la suite.
 
Pour préciser, le cd de réparation contient SP2 et l'installation du portable aussi.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 19:57:01  profilanswer
 

n°2047176
Sources
Posté le 30-05-2005 à 21:13:05  profilanswer
 

un petit up pour le plaisir.

n°2772871
icilenfer
Posté le 13-04-2008 à 22:59:34  profilanswer
 

et bien j'ai le même problème sauf que je n'ai aucune clé valide et je ne sais pas ou en trouver une pourais tu m'aider s'il te plais? merci d'avance

n°2772885
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2008 à 08:01:09  profilanswer
 

celle inscrite sur le portable est une licence OEM tu ne peux utiliser que le CD et/ou la partition de récupération qui t'a ete fournis avec le portable.
 
Cette clef ne marchera avec aucun autre type de CD, et inversement, ce media ne marchera pas avec un autre ordinateur


---------------
#mais-chut
n°2772886
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-04-2008 à 08:02:32  profilanswer
 

icilenfer a écrit :

et bien j'ai le même problème sauf que je n'ai aucune clé valide et je ne sais pas ou en trouver une pourais tu m'aider s'il te plais? merci d'avance


Ici
ou la
ou encore la
Sinon, la aussi


Message édité par Z_cool le 14-04-2008 à 08:03:17

---------------
#mais-chut
n°2772887
freds45
Posté le 14-04-2008 à 08:22:32  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation XP clé invalide

 

Sujets relatifs
Reparation logiciel autosketchv2Urgence : réparation pdf
reparation winxpChangement de CM+CPU > réparation de WinXP
Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xppc qui ne demarre aps a cause de la reparation xp!!
reparation du systemefichier torrent invalide
questions sur la reparation windows xpreparation de win2k
Plus de sujets relatifs à : Réparation XP clé invalide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR