Salut.
Je me suis acheté un nouveau proc et un nouvelle CM, et j'ai vraiment la fleme de tout reinstaller (Windows et tous les logiciels). Alors est-ce que je peux simplement lancer une reparation de WinXP?
Merci.
Publicité
Posté le 12-04-2005 à 15:19:43
FlorentG
Posté le 12-04-2005 à 15:23:42
Pourquoi vouloir réparer ou réinstaller windows si tu change juste la mobo et le cpu Tu branche, t'allume, et ça roule !
J'ai, plusieurs fois, changé un disque dur d'ordinateur, donc transvasement vers un ensemble de matériels 100% différents, et il a pas bronché. Juste la longue liste de nouveau matériels détectés au démarrage
wilka91
Murders and Executions
Posté le 12-04-2005 à 15:41:36
il a interet!
bon j'y vais, souhaitez moi bonne chance. allumez un cierge si l'eglise est a coté
Message édité par wilka91 le 12-04-2005 à 15:41:46
si le chipset de la carte mere est diffrent de l'ancien quasi aucune chance de booter, dailleurs ça parait logique... et puis meme si par miracle ça boot, franchement vaut mieux reinstaller pour un systeme propre et stable....
wilka91
Murders and Executions
Posté le 12-04-2005 à 18:07:49
ca a rebooté, j'ai pas eu a intaller quoi que ce soit ... enfin si, les pilotes du modem et de la carte video
c'est bien la premiere fois de ma vie que WindowsXP boote apres un changement de CM!!!