Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation windows

n°2204154
Savinien
Posté le 28-10-2005 à 13:29:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai supprimé (par mégarde) shell32.dll et msgina.dll sur mon ordinateur (windows Xp édition familiale), quand j'ai voulu relancer l'ordinateur celui-ci m'a dit qu'il ne pouvait pas démarrer windows ...  
J'ai donc mis le cd de réparation qui me demande ce que je veux faire ; je met que je veux réparer et il me demande le code administrateur que je ne connais pas. Je suis donc bloqué, est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plaît?  

mood
Publicité
Posté le 28-10-2005 à 13:29:40  profilanswer
 

n°2204164
wackevat
Posté le 28-10-2005 à 13:39:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
S'il demande le code, c'est que tu essaies d'accéder à la console de récup (en vue d'une réparation manuelle). Si tu n'as jamais configuré un mot de passe, valide directement.
 
Ensuite, il va falloir exécuter les commandes suivantes :
copy  X:\i386\shell32.dl_   %SystemRoot%\system32\shell32.dll
copy  X:\i386\msgina.dl_   %SystemRoot%\system32\msgina.dll
exit
 
où X est la lettre de ton lecteur CD.

n°2205059
Savinien
Posté le 29-10-2005 à 11:29:39  profilanswer
 

Je n'ai pas pu réparer manuellement car il y a quand même un mot de passe à mettre. J'ai donc réparer dans sa totalité windows mais quand je redémarre il ne lance pas windows :l'écran s'éteint par contre en mode sans échec j'ai accès à windows.


Message édité par Savinien le 29-10-2005 à 14:09:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation windows

 

Sujets relatifs
Problème réparation Windows XP SP1 - ASMSreparation windows
Lecteurs Dvd ne sont plus reconnus après une réparation de windows xpquestions sur la reparation windows xp
Commande MS DOS pour réparation de windows XP... Help !!!!!pb de reparation de windows
Réparation de windows XP proRéparation de Windows XP
windows XP: erreur critique irécupérable ! mode réparation ???Réparation d'un windows XP
Plus de sujets relatifs à : Réparation windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR