Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de réparation d'xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de réparation d'xp

n°1475734
silveno
Posté le 03-03-2004 à 08:27:27  profilanswer
 

Mon pc n'arretait pas de planter.
J'ai donc eu la (bonne....) idée de faire une réparation d'XP pro en boot avec le cd (de MAJ je précise).  
 
La répa plante quand au arrive au moment ou il cherche les drivers (j'ai pourtant déconnecté tout ce qui n'est pas indispensable au pc : usb .....). A ce moment là il s'éteint (avant ya un écran noir mais trop rapide pour pouvoir lire quoi que ce soit)et il repart dans la réparation ....
 
Qu'est ce que j'ai comme solutions pour en sortir ? Si je me procure une version full de xp, comment je peux formater mon DD en sachant que je n'ai pas de lecteur de disquette ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 08:27:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb de réparation d'xp

 

Sujets relatifs
Commande pour automatiser réparation sous scandisk ?[Win 2000] Réparation de win 2k impossible... c'est réparé
A l'aide! J'ai besoin de la disquette de réparation d'urgence Win 2000Réparation d'un windows XP
help!! reparation d'un fichier *.pst outlook xp comment faireRéparation Fichiers (xls, doc etc) suite formatage et récupérations
[WIN XP]Réparation de systèmeGros pb de réparation/restauration de winxp
comment faire pour reparation d'urgence avec 2kpartition effacée suite à une réparation d'urgence win2000
Plus de sujets relatifs à : Pb de réparation d'xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR