|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : réparation xp pro marche pas et redémarrage ordi sans cesse |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 13:57:00 |
lorskabis | J'ai fait un fixboot sans succès mais j'ai pas testé fixe/mbr. Il faut que j'aille dans la console de récupération et que je tape fixe/mbr ? |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne | Oui tiens tu trouveras beaucoup de choses bien http://www3.sympatico.ca/jabrunet/main7.html (tout ce qui est de réparation&récupération, etc) :-) . Message édité par PanTHe0N le 12-08-2006 à 15:23:13 --------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
lorskabis | J'ai oublié : merci pour le lien, je ne connaissais pas |
lorskabis | ah oui et question : est-ce que je dois faire fixmbr même avec ce message d'avertissement ? |
PanTHe0N Protected Mode: 0ne |
Message édité par PanTHe0N le 12-08-2006 à 16:19:18 --------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
--------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 16:47:07 |
Message édité par PanTHe0N le 21-08-2006 à 15:08:59 --------------- Par tout les mêmes lois, pas tous les mêmes droits ! |
lorskabis | J'ai fait memtest et la barette de mémoire ne contient aucune erreur |
lorskabis | Un petit coup de pouce pour installer xp à partir du disque dur externe ? |
jeumlajou monte-en-l'air | c'est l'un des 2 mais quand tu dis de ton cd qu'il est rayé et pas propre (m^me si tu l'as copié) ça laisse un indice. |
Publicité | Posté le |