Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  a rencontré une erreur et doit fermer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a rencontré une erreur et doit fermer

n°2848998
tazbox
Posté le 27-03-2009 à 03:23:04  profilanswer
 

Bonjour. Je joue à splinter cell chaos theory en ligne et par moment le jeu se ferme tout seul avec un message d'erreure splinter cell a rencontré une erreur et doit fermer.
 
J'ai toujours eu se problème avec mon pc même après une réinstallation du jeu ou de windows.
 
J'avais déja trouver une solution à se problème en allant bidouiller je ne sais plus quoi dans windows (on m'avais expliquer quoi faire) pour empecher windows de fermer le jeu quand il rencontre une erreur. Cette solution avait marcher mais je ne me souviens plus du tous comment j'avais fait.  
 
Si quelqu'un sais ou je doit aller dans windows xp pour désactiver le mechanisme qui ferme le jeu tout seul quand il rencontre une erreure, svp ca m'aiderais de le savoir car je ne retrouve plus du tous.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 03:23:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  a rencontré une erreur et doit fermer

 

Sujets relatifs
Messages d'erreur sur apacheerreur 1324 pour réinstaller steam
Problème installation XP : erreur CHKDSK, disques OKghost 12 : impossible de restaurer (images erreur CRC) ?
Erreur lors de la configuration de outlook 2003Erreur 1106 pour imprimante réseau sur citrix
Erreur Generic Host Processiexplorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer
explorer.exe a rencontré une erreur et doit fermer 
Plus de sujets relatifs à : a rencontré une erreur et doit fermer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR