Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remplacer un fichier en dos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

remplacer un fichier en dos

n°2315291
Hitman74
Posté le 04-02-2006 à 16:15:59  profilanswer
 

Voilà j'ai un ami qui a réussi à détruire son boot.ini donc son pc ne redémarre plus ni en sans echec ni en normal on n'arrive pas à le restaurer et il n'a pas le cd de windows...
 
Bref moi j'ai son boot.ini sur disquette et j'aimerais le remplacer sur le disque dur en ms dos comment faut il faire cela?
 
Quels commandes utiliser?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2006 à 16:15:59  profilanswer
 

n°2315300
wackevat
Posté le 04-02-2006 à 16:22:40  profilanswer
 

Si la partition C n'est pas en FAT32, impossible de passer par le DOS.
 
Il faut passer par la console de récup : démarrer sur le CD -> Réparer à la première demande.

n°2315393
Hitman74
Posté le 04-02-2006 à 17:30:24  profilanswer
 

Je repete il n'y a pas de cd et c'est du ntfs!
 
Il n'y a pas un log ou un truc???

n°2315419
wackevat
Posté le 04-02-2006 à 17:50:48  profilanswer
 

Jeu de disquettes de démarrage à télécharger sur microsoft.com.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  remplacer un fichier en dos

 

Sujets relatifs
Remplacer outlook express par outlookEspace wanadoo à remplacer par fenêtre Microsoft
Impossible d'ouvrir un fichier .chm sous XP ProPb avec fichier installutil.exe: possible de le remplacer ?
remplacer le fichier hosts par GPOcomment remplacer le fichier notepad.exe sous win xp ?
remplacer un fichier en cours d'utilisationComment remplacer un fichier sous dos sur une partition NTFS ?
Remplacer un mot par un autre dans un fichier en ligne de commandecomment creer un fichier .bat pour remplacer .ace en .zip par exemple
Plus de sujets relatifs à : remplacer un fichier en dos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR