Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Remplacement Vista par XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement Vista par XP

n°2722040
blazoom
Posté le 16-09-2007 à 00:27:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un ordinateur portable Asus avec Vista dessus. On m'a filé un DVD Recovery ainsi qu'un Cd avec les pilotes (tout ça pour une réinstallation de Vista).
J'aimerais savoir comment faire (les procédures) pour remplacer Vista par XP Pro. Ensuite au niveau des pilotes, comment cela se passe-t-il? est-ce que le CD/DVD fourni avec le portable suffit pour réinstaller tous les pilotes (webcam, ports USB, réseau et cie).
 
Comment trouvez-vous Vista par rapport à XP?pensez-vous que cela vaille le coup que j'efface complètement Vista?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 00:27:56  profilanswer
 

n°2722041
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 16-09-2007 à 00:34:40  profilanswer
 

hello,debut d annee y aura une mise a jour Vista Sp1 qui devrais corriger pas mal de bug   :whistle:  ,sinon mon avis ....on va pas faire marche arriere meme si Xp  :sol: est un bon OS et que Vista ram a mort :kaola: ....que dire de plus le roi est mort vive le roi.............. :lol:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°2722042
grotius
Posté le 16-09-2007 à 02:39:42  profilanswer
 

vista sur un portable c est affreusement lourd et lent pour rien. Normalement tu peux trouver les pilotes sur le site d asus, ensuite pour reinstaller c est las procedure classique.

n°2722043
Ricolla75
Posté le 16-09-2007 à 08:37:50  profilanswer
 

J'ai fait la même sur mon portable ASUS (Vista -> XP).
 
Je confirme que certains drivers pour Vista ne passeront pas sous XP. +1 -->  va sur le site d'ASUS prendre ceux pour XP.
 
Par contre c'est galère car certains drivers ne pouvaient pas s'installer avant d'autres etc...
 
A+ ;)


---------------
Pour mon mémoire de recherche sur les spams faîtes vous plaisir: user2@memoire-spam.info
n°2722044
mrdoug
Posté le 16-09-2007 à 09:23:58  profilanswer
 

Vista est un OS excellent je trouve, cela dit sur un portable c'est clairement pas génial comme le fait remarquer grotius...
Pour ma part, j'ai pris un macbook en portable :D

n°2722045
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2007 à 09:30:33  answer
 

mauvaise section. (Hardware => Software)
 
sinon XP est un OS rodé de chez rodé que les développeurs & constructeurs connaissent très bien.
 
Vista c'est encore un truc tout jeune, avec des incohérences résiduelles, et en quelque sorte faut tout ré-apprendre. Il est pas mauvais bien au contraire, mais trop jeune.
 
mieux vaut rester sur XP SP2 en attendant que Vista se bonifie. A moins bien sûr de ne pas pouvoir se passer de directX 10.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Remplacement Vista par XP

 

Sujets relatifs
Pilote LAN pour 939dual-sata2 pour vista intégrale4 Go de RAM sous Vista 64 - doutes
vista ok maintenant ?Enlever une partition sous vista
Problème Winamp fichiers cue & m3u sous Vista mega bugCOM surrogate a cessé de fonctionner Vista
Quelques questions sur VistaRaz le cul vista..
windows updates code d'erreur 80070002 (sur vista familiale)Clonage du disque dur et Vista: pb d'activation?
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Vista par XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR