Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  4 Go de RAM sous Vista 64 - doutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 Go de RAM sous Vista 64 - doutes

n°2721901
nairod1
Posté le 15-09-2007 à 17:58:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je connais les differences entre vista 32 et 64 et meme si mon Vista 64 affiche les 4096 Mo de RAM que j'ai installe, j'ai un doute quant a leur utilisation. Je m'explique :
 
1) Connaissez vous la signification de "Cached memory" je suppose memoire mise en Cache qui ici sur mon screeshot natteind pas la memoire totale? Est-ce que cette memoire "mise en cache" peut augmenter jusqu'au montant de ram total? est-ce aussi normal que la memoire "free" soit si faible? et que memoire free + memoire mise en cache soit different de memoire totale?
 
 
2) Memes questions concernant la memoire du noyau et donc la memoire paginee. Si vous pouvez m'expliquer un ptit peu =]
 
3) Derniere question: le page gile indique sur le screenshot (Task manager) ne correspond pas a la quantite de memoire virtuelle (pagefile) que jai attribue. En effet je l'ai descendu a 500Mo car d'apres ce que j'ai compris, quand on met bcp de memoire, plus besoin de pagefile ou alors bcp plus petit.
 
 
 
Que me conseillez vous de mettre en pagefile et comment peut on expliquer que ca ne corresponde pas avec le nombre affiche dans le task manager?
Si vous pouvez m'eclairer a ce sujet, j'en serait tres reconnaissant.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-09-2007 à 17:58:21  profilanswer
 

n°2721902
nairod1
Posté le 15-09-2007 à 17:59:25  profilanswer
 

http://img503.imageshack.us/img503/2906/memoiresd0.th.jpg
 
voila l'image desole =]


Message édité par nairod1 le 15-09-2007 à 18:01:32
n°2721922
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 15-09-2007 à 19:23:57  profilanswer
 

mémoire totale = mémoire utilisée + mémoire en cache + mémoire libre
pagefile = taille du swap + de la ram


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  4 Go de RAM sous Vista 64 - doutes

 

Sujets relatifs
vista ok maintenant ?Enlever une partition sous vista
Problème Winamp fichiers cue & m3u sous Vista mega bugCOM surrogate a cessé de fonctionner Vista
Quelques questions sur VistaRaz le cul vista..
windows updates code d'erreur 80070002 (sur vista familiale)Clonage du disque dur et Vista: pb d'activation?
Connexions à distance sur un pc Vista HomeVista, imprimante branchee en USB
Plus de sujets relatifs à : 4 Go de RAM sous Vista 64 - doutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR