|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réinstaller XP par dessus l'ancien |
TKILLA | Voilà j'ai un problème de RAM car je ne peux pas mettre plus de 128Mo de RAM sans que ça plante alors on m'a dit d'installer à partir d'un autre CD de Windows XP car les techniciens ont dit qu'ils avaient essayé chez eux et que ça marchait avec 256Mo et leur version de XP alors je voulais savoir si je réinstalle XP par dessus celui que j'ai actuellement si ça me bouffe beaucoup de place ou ça reste ainsi ? Faut-il que je désinstalle la version de XP que j'ai avant de réinstaller ?
Message édité par TKILLA le 30-08-2002 à 11:24:01 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 11:23:07 |
yorik Gnarf |
--------------- Les catastrophes naturelles au quotidien c'est sur: http://www.catnat.net |
manzing | Tu peut mettre le cd XP et choisir Mise à niveau, si tu peut encore demarrer ton XP, c encore plus simple.
--------------- M@NZiNG |
manzing |
--------------- M@NZiNG |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA | La version que l'on m'a passé c'est XP Familiale tandis que celle que j'ai c'est XP Pro alors est ce que je peux quand même faire une mise à niveau !! --------------- Avril L'ivrogne |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 30-08-2002 à 18:39:43 --------------- Avril L'ivrogne |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Publicité | Posté le 30-08-2002 à 18:56:41 |
TKILLA | Merci et si je désinstalle XP Pro (je sais pas comment faire) et que je réinstalle XP Familial c'est bon ?
repatsapen * |
TKILLA | Si je réinstalle avec XP Familial mes données seront perdues ?
repatsapen * | Désolé mais je me suis mal exprimé.
TKILLA |
repatsapen * |
TKILLA |
En fait j'avais laissé ma base chez dans un magasin d'informatique en service après vente, et ils ont essayé eux avec différentes RAM et lorsqu'ils ont installé XP avec leur version ça marchait donc ils m'ont dis de réinstaller avec ma version de XP et j'ai essayé et à priori c'est ma version de XP qui fait planté ! Donc je veux réessayer avec une autre ! --------------- Avril L'ivrogne |
repatsapen * |
l'utilitaire va fabriquer une disquette spéciale de test.
Le test va se lancer automatiquement au démarrage du pc.
TKILLA |
papy_5 | Ils ont testés les 2 barrettes de ram sur un de leur pc ?
|
bl@p_psx Admin G15-france |
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
repatsapen * | bl@b_psx --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
TKILLA |
TKILLA | Bon en gros maintenant j'aimerai désinstaller mon Windows XP Pro ce que je ne sais pas comment faire !
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
TKILLA |
bl@p_psx Admin G15-france | ca vas pas etre simple ! le mieux est de graver tes fichiers et ensuite de formater ! tu ne peut pas faire une misa a jours d'xp pro en xp home (enfin, je crois pas).
Message édité par bl@p_psx le 31-08-2002 à 18:52:09 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
TKILLA | Mais sinon on peut pas désinstaller XP ? --------------- Avril L'ivrogne |
TKILLA |
TKILLA | Et sinon y'a pas une autre solution pour virer Pro et installer Home sans perdre aucun de mes fichiers ni formater ? --------------- Avril L'ivrogne |
bl@p_psx Admin G15-france | en fait, si !
TKILLA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
réinstaller XP suis dans le DOS et ??? qui veut bien m aider ??? | Voila que je réinstalle un ancien scanner... |
Je suis sous XP, je veux formater, et reinstaller XP !!! | Comment tout bien réinstaller? |
Est-ce qu'on peut réinstaller Windows NT 4 par dessus lui-même? | Comment réinstaller Outlook Express? Résolu Merci! |
recopier mon système d'un dur à l autre sans réinstaller? | reinstaller microsoft installer sous 2K ?? |
Changer de Carte mere sous win2k sans reinstaller le systeme? | Dois je reinstaller XP vu que je change de carte mere ? |
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller XP par dessus l'ancien |