|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dois je reinstaller XP vu que je change de carte mere ? |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 13:15:38 |
WESTWOOD | Hello Karim,
|
Mhaggar | Hormis le cote activation évoqué par WW le simple fait de changer de CM sans réinstaller va mettre un beau foutoir. Tes 2 Windows ne booteront probablement plus, Linux je sais pas je connais pas assez
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
karim63 |
|
Mhaggar | De ttes facons meme si l'OS boote direct avec la nouvelle CM, a ta place je serais plus rassure en ayant refait une install propre.
--------------- You want to know my name, you want to see my face, I'm the devil ! |
karim63 |
|
karim63 |
|
GaLaCtus974 | g changer la semaine derniere ma cm sous xp
|
tincenv autruche powwa | pour le win ça marcher mais bon voila je te conseil vraiment de formater qd meme
Message édité par tincenv le 25-07-2002 à 18:45:04 --------------- vive les autruches :-) |
Publicité | Posté le 25-07-2002 à 18:44:41 |
globule | Mieux vaut reinstaller, c'est plus propre.
|
karim63 |
Message édité par karim63 le 25-07-2002 à 18:49:42 |
globule | Pour info j'avais essayé une fois, et ça bloquait au lancement de windows mais rien de dramatique... Message édité par globule le 25-07-2002 à 19:07:03 |
karim63 | en fait ce qui me fait chier c'est pour les parametres de outlook etc, je sais pas exactement comment faire pour sauver tout ça. |
globule | Message édité par globule le 25-07-2002 à 19:09:31 |
karim63 |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | T'aura du bol si tu n'a pas besoin de tout reformater.
Message édité par Stellayr le 25-07-2002 à 20:13:17 |
karim63 |
|
ndi76 | Nan pas besoin... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
karim63 |
Message édité par karim63 le 25-07-2002 à 21:05:10 |
lauthi | Avec un corporate, ça passe sans aucun problème. Les autres je ne sais pas. |
karim63 |
Bon je fait une instal sur mon autre DD j'ai repartionné etc.
|
dd54fr | Tsss, vous etes des rigolos!!!
|
bibiche | Je confirme que ça peut très bien marcher.
|
edge | pas le courage de tout lire. Pour ma part, avec excatement les memes types de cm ( chipset via et sis) , j'ai du tout réinstaller ( je n'avais pas linux, juste 98 et XP ) et ce même en desinstallant les 4en1.
|
karim63 | sous windows 98 se ça passe, mais sous windows XP j'ai un ecran bleu au boot.
|
ndi76 | Pas besoin, déjà fait plusieurs fois un changement complet de hard avec la même install d'XP sans rien refaire de plus...
--------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soft pour détection carte vidéo | g d montée de ping, comment tester ma carte rezo pour savoir si c elle |
pb de débit sur carte rezo 3com | Statut de Trillian qui change apres avoir redemarrer le logiciel |
Cherches soft pour égaliser les sons dès la carte son .. | recherche drivers carte reseau wireless ELSA |
2 carte reseau sur 1PC | Connexion au câble et carte ethernet |
Cmt on change de nom de groupe de travail sous XP pour rézo local ? | Reinstaller WinXp Pro |
Plus de sujets relatifs à : Dois je reinstaller XP vu que je change de carte mere ? |