Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstaller WINXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reinstaller WINXP

n°1679533
daviddm
Posté le 17-08-2004 à 13:44:22  profilanswer
 

Salut a tous !  
 
 
Je souhaite reinstaller WINXP. Mais sans formater, cad en utilisant l'option qui permet d'ecraser l'ancien Windows.  
 
Je l'ai deja fait dans le passe, ca m'a donne une install net et tout et j'ai pas du format, parfait pour moi !  
 
Mais je ne me souviens plus du tout ce que cet install supprime comme dossier. J'imagine qu'il suprime des dossiers comme "Mes docs, prog files" donc je dois faire des backup, mais je veux pas passer a cote de qqchose et perdre des donnees.  
 
 
QQun Connait tout les dossiers concernés ?  
Merci de votre aide, bonne journée !  
 
PS : si au passage vous savez me dire si mon cd est un PRO simple ou PRO corporate ca m'aiderait aussi   label : WB2PFRE_FR, MERCI

mood
Publicité
Posté le 17-08-2004 à 13:44:22  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reinstaller WINXP

 

Sujets relatifs
winxp sp2 dispo via windows update ?WinXP SP2
[WinXP] Connexion Internet qui se dédouble et DNS mort...WinXP pro me demande la ré-activation et la clé à son démarrage
WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, ScriptExécuter une URL = Erreur sous WinXP
déconnexion intempestive 56k rtc sous winxp homeRéinstaller directx sous winxp, comment?
Reinstaller WinXp ProPossible de changer de Proc+MoBo sans reinstaller WinXP ?
Plus de sujets relatifs à : Reinstaller WINXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR