Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reformater et réinstaller XP sur un pc le contenant deja.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reformater et réinstaller XP sur un pc le contenant deja.

n°2750664
mikione
Posté le 17-01-2008 à 15:29:02  profilanswer
 

Bonjour j'aimerais réinstaller windows XP pro SP2 sur mon pc, je fait tout comme il faut en bootant avec le cd rom et quand je veux supprimé la partition avec le system ca me dit que le programme n'a pas pu effectuer l'opération requise sur la partition car elle contient les fichers d'installation temporaires qui sont nécéssaires pour terminer l'installation .
 
En clair ce que je souhaite faire c'est tout formater et réinstaller mais ce truc me bloque.
 
Merci de m'aidé si quelqu'un a une idée du probleme

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 15:29:02  profilanswer
 

n°2751191
miurasv
Posté le 19-01-2008 à 16:44:25  profilanswer
 

Bonjour
si vous êtes prêt à tout perdre, l'utilisation d'un cd d'outils bootable peut être intéressante, surtout dans votre cas, où Xp ne veut rien savoir. Je pense à ultimate boot cd, son seul soucis est la langue anglaise utilisée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reformater et réinstaller XP sur un pc le contenant deja.

 

Sujets relatifs
Problème avec l'explorateur sous XP et les fichiers contenant "%"Réinstaller Vista à partir d'une image de l'ancien système ?
impossible de réinstaller POWERDVDReformater vista sous ordi acer
Carte mère HS > Changement de carte mère sans réinstaller windowsComment reconnaitre mes partitions pour reinstaller
Réinstaller XP SP suite à pb avec DirectXImpossible de réinstaller Windows : Ecran bleu et erreurs !
N'arrive pas à réinstaller le RDP 6.0 sur VistaComment réinstaller PhoenixRecoverPro sur new HDD en bootant sur CD?
Plus de sujets relatifs à : Reformater et réinstaller XP sur un pc le contenant deja.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR