Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Windows sans cd d'installation (possède CDKey orignal)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller Windows sans cd d'installation (possède CDKey orignal)

n°2790924
Maela
Posté le 06-07-2008 à 13:45:42  profilanswer
 

Bonjour!
 
Désirant mettre un terme à la lenteur de mon PC, j'ai décidé de le reformater : je possédais un CD d'installation Windows XP (il s'agissait visiblement d'une copie piratée...), je l'ai donc utilisé car je n'avais pas de backup du PC (DVD copie sauvegarde). Malheureusement, je n'ai pas pu installer les différentes mises jours qui m'étaient proposées (ancienne version de Windows XP, service pack 1?) car Windows a repéré qu'il s'agissait d'une copie piratée; je possède bel et bien les clés (étiquette sur le côté du PC: "Windows XP Home Edition - Packard Bell" ).
 
Comment régler le problème?
 
Merci d'avance
 
Maela

mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 13:45:42  profilanswer
 

n°2790926
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-07-2008 à 14:19:19  profilanswer
 

Contacter le constructeur de ton pc afin d'obtenir les médias de réinstallation, ce qu'il fera en général moyennant une somme forfaitaire.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Windows sans cd d'installation (possède CDKey orignal)

 

Sujets relatifs
Problème boot aprés l'installation de Windows XPInstallation XP sur un PC Hp avec DD SATA !!!
Lancer la récupération de Windows sur un autre ordiImprimante TCP/IP sous windows 98
Ecran bleu pendant installation d'XP sur disque d'originefreeze pendant l'installation d'XP pro...
Windows Remote Desktop Connection : ProblèmeWindows XP démarrage aléatoire
Signature au format HTML dans thunderbird (Windows mail) 
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Windows sans cd d'installation (possède CDKey orignal)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR