Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pbe réinstallation XP pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1806909
korgist
Posté le 19-11-2004 à 20:51:53  profilanswer

Depuis une semaine mon pc rédemarrait sans arrêt (arrêt juste après l'affichage du logo XP) donc comme je ne pouvais rien j'ai voulu tout simplement réinstaller XP pro ... ms fallait prévoir, ça marche pas .  
En fait, j'ai booté sur le CD XP, j'ai trois partitions donc j'ai choisi (logiquement?) de formater et de reinstaller sur C (les autres D et E étant des sauvegardes) donc voilà, je supprime la partition, la recrée, la formate (normalment ) et réinstalle XP ms en fait, quand l'ordi redémarre (installation pas terminée normalement), il reboote sur le cd ms ne relance pas l'install, il me remet comme si j'avais rien fait . Si je recommence, c pareil. J'ai essayé de réparer ms une fois sous ms-dos, je sais pas quoi faire ...  
Voilà, j'espère que c clair, et si la réponse est déjà sur le forum,  soyez indulgents  
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-11-2004 à 20:51:53  profilanswer

n°1807001
korgist
Posté le 19-11-2004 à 21:48:23  profilanswer

Pbe réglé après un repos de 5mn ...  

n°1807305
kOrt3x
Posté le 20-11-2004 à 09:35:37  profilanswer

...

---------------
http://www.mackortex.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Reinstallation d'un vaio sans recovery CDModem absent après réinstallation XP Pro
probleme de reinstallation avec Win95formatage et reinstallation XP pour supprimer virus
Réinstallation de Windows 98Besoin conseils sur réinstallation d'un serveur de licence Term Server
annuler une réinstallationplantage XP > réinstallation sans formatage?
réinstallation obligatoire de Win2k après changement carte mère ?Comment récupérer des mails reçu apres une réinstallation de windows
Plus de sujets relatifs à : pbe réinstallation XP pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)