Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème suite à un Update WinXP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème suite à un Update WinXP !!

n°1316236
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-10-2003 à 19:50:16  profilanswer
 

Salut à tous  :hello: ,
 
je suis allé aujourd'hui sur le site de microsoft pour mettre à jour windows. plusieurs mises à jour critiques m'ont été proposées, je les ai effectuées sur mes 2 machines à la maison. Problème, une des mise à jour refuse de s'installer sur un des 2 PC. Je reessaye et ça marche. Mais surprise, au reboot, WinXP ne démarre pas et j'ai un message d'erreur comme quoi le fichier c:\windows\system32\config\system est manquant ou corrompu !! Comment faire pour récuperer mon système sans tout réinstaller ?  
 
Merci


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 15-10-2003 à 19:50:16  profilanswer
 

n°1316260
patparis
Posté le 15-10-2003 à 20:15:44  profilanswer
 

1ère étape :
Touche F8 au démarrage et choisir la "dernière bonne configuration connue" (ou un truc comme ça)
 
EDIT : 2ème étape (au cas où)
http://support.microsoft.com/defau [...] -us;307545


Message édité par patparis le 15-10-2003 à 20:17:19
n°1316264
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 15-10-2003 à 20:21:13  profilanswer
 

merci :hello:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1318610
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 18-10-2003 à 12:05:12  profilanswer
 

j'ai pu en grande partie sauver le système grâce à la page de support microsoft, mais il reste quelques problèmes: j'ai du écraser le fichier system par un sain qui se trouve dans \windows\repair. Du coup, j'ai du réinstaller certains pilotes et programmes. Mais j'ai parfois des trucs bizzares, genre des gros rectangles noirs qui apparaissent parfois, ou des icônes dans la zone de notification qui disparaissent ou deviennent toutes blanches. Comment je peux essayer de corriger ça ?
 
Merci


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1319582
patnumber1
Posté le 19-10-2003 à 15:44:13  profilanswer
 

j'ai aussi eu des problemes apres un windows update sous win xp pro :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

n°1319993
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 19-10-2003 à 23:06:02  profilanswer
 

le lien ne fonctionne pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros problème suite à un Update WinXP !!

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage de l'écranprobleme demarrage internet explorer en plein jeux
Problème base de données ovh??Comment faire afficher a winxp la bte de dialog login/mdp ?
probleme avec le desinstalleur de WindowsProbleme d'espace disque
MSN probléme avatar.Probléme avec AIDA32
Problème d'upload et de MTU sur Free dégroupéProblème Réseau !!!
Plus de sujets relatifs à : Gros problème suite à un Update WinXP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR