| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb réinstallation windows XP |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 13:47:19 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu as plusieurs disques durs ? Ton Windows s'est finalement installé où, sur C ou sur D ? --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Wolfman Lobo'tomizado | Vérifie au niveau de tes branchements lequel est maître et lequel est esclave...ou bien lequel est sur le premier IDE. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Svinkos | avant, c'était le 40 go avec le système qui était maître et maintenant, le mec a fait l'inverse !!
|
Wolfman Lobo'tomizado | Eh oui. Ca veut dire que tu as installé ton Windows sur ton 120 Go, très certainement. --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Svinkos | désolé d'insister mais je suis très embêté, si quelqu'un puvait m'aider se serait très ympa de sa part |
Wolfman Lobo'tomizado | Déjà, il faut effectivement qu'il soit en bout de câble.
--------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Svinkos | j'ai mis le cavalier tout à gauche sur le 40 (seagate)et au bout de la nappe. j'ai enlevé le cavalier du 120 (maxtor) et ça reste comme c'est : le 40 s'appelle D et le 120 C |
Publicité | Posté le 20-01-2005 à 15:31:23 ![]() ![]() |
Wolfman Lobo'tomizado | Eh oui, le nommage des volumes va pas changer comme par magie. Une fois tes disques remis correctement : --------------- VDS Etui iPad Pro M4 et Apple Pencil Pro |
Svinkos | je tente le coup, merci beaucoup à vous deux |
Svinkos | c'est déjà fait non ?
|
Svinkos | j'ai recommencé le partitionnage et je voulais savor à quoi correspond la partie de 8 mo que j'ai pas demandé ? |
coucou11 | Essaye de choisir une autre partition.
|
Svinkos | ça fait 3 fois que j'efface et que je reformate donc je cherche ou est le pb ??
|
Svinkos | j'ai essayé d'aller sur windows update pour le sp1 et le sp2 mais lors du téléchargement du nouveau WU il met qu'il rencontre un pb et doit fermer |
coucou11 | Est ce que tu as installé tous les drivers? |
Svinkos | c'est bon, c'est règlé, merci coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |