Salut à tous, voilà j'vais me présenter rapidement :
18 ans, tout fraichement mon bac en poche
Voilà, je suis pas un pro niveau hardware, mon côté c'est plutôt la prog web, et le graphisme [Je m'oriente dans l'infographie o:].
Bon alors voilà, j'ai depuis un certain bout de temps achêté l'Aspire E380 2B7L, tout content etc [Oui, les threads exposant un probléme ont toujours un début heureux, c'est par la suite que ça s'gâte !]. La bête a fonctionné durant un an, puis vers septembre pour une raison inconnue a decidée de me lâcher m'affichant un joli écran noir.
Baah, qu'à celà ne tienne j'vais camper devant mon portable, mais j'avoue que c'est vite embêtant d'utiliser un pc portable alors qu'on a un pc de bureau à la maison.
J'ai donc pris les choses en main, et j'ai essayé de reinstaller windows mais pareil ecran noir. Quand j'essaye de booter via l'hd, pareil ecran noir donc j'me suis dit c'est ptêt un probléme de branchement de dd ou j'sais pas moi j'ai decidé d'ouvrir pour voir.
Fatal error, n'ayant jamais ouvert un pc tout ce que j'ai fais c'est briser la garantie [Et autre chose mais j'vais rester poli].
Me voilà donc bien emmerdé, et je requiert Noble Seigneur votre Précieuse Aide afin de me tirer de ce faux-pas.
Je sais que c'est beaucoup demandé, mais si quelqun a du temps à perdre et un peu de bonté ça serait sympa de m'assister parce que bon j'ai jamais touché à ça et quand je zieute le fofo bah j'suis impressionné :-/
Voilà, voilà j'espére que j'aurais une réponse...
Bien à vous, Basarab.