Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

réinstallation intempestive

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1305729
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 05-10-2003 à 04:53:44  profilanswer

Salut à tous.

J'ai un problème assez embêtant et j'éspère qu'il ne se propagera sur de plus gros programmes. J'explique : Quand j'installe par exemple zoom player (programme pour lire des vidéos) il fonctionne un moment et après quand je double clique dessus rien ne se passe. Même problème avec The All Seing Eye un prog pour trouver des serveurs de jeux. J'aimerai bien savoir si quelqu'un à eu se prob , et si il a réussi à le régler.  
Ce sont de petit prog mais j'ai peur que par exemple ça se mette à faire ça sur GTA vice city (3cd) :-( en tout cas merci d'avance à tous. Aurevoir.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2003 à 04:53:44  profilanswer

n°1305740
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-10-2003 à 08:27:05  profilanswer

si tu cliques directement sur l'executable de ces programmes, que se passe t'il ?

As-tu un antivirus à jour ?

n°1305938
empereur
Boycotte le monopole
Posté le 05-10-2003 à 13:48:06  profilanswer

non plus rien ne se passe j'ai panda antivirus mais il ne détecte rien. le pire c'est que j'ai installé l'update Sp1 mais toujours rien j'ai xp pro. et le truc qui couille souvent mais qui ne fait pas eteindre mon ordi c'est "Generic Host Process for Win32 Services" et ça me soule quand ça tombe quand je joue. Merci de vôtre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème formatage - reinstallation win 2kconnection intempestive internet par le biais d'une passerelle
[edit] XP Boot Boot Boot et reboot, et reinstallation impossibleProblème de connexion intempestive sur le net via des routeurs Numeris
firewire ki ne marhce plus sous XP depuis reinstallationDriver qui disparaissent -> Reinstallation regulierement. HELP
probleme reinstallation XP sur HP pavilion...helpdéconnection intempestive avec Bewan ADSL PCI st
Réinstallation propre de IE6Probleme de desinstallation / reinstallation.
Plus de sujets relatifs à : réinstallation intempestive

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)