Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5299 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Réinstallation propre de IE6

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1260687
sanpellegr​ino
Posté le 21-08-2003 à 19:39:36  profilanswer

Voilà mon IE6 commence à foirer de plus en plus, genre il ne m'affiche plus correctement certaines pages qui foncionnaient avant et qui sont impec sous Firebird, la Googlebar ne ressemble plus à rien, il est super lent bref l'horreur. Il faut dire que je l'ai bien torturé en testant toutes les surcouches possibles :whistle:. (Remarque: d'ailleurs je trouve qu'il n'y en a aucune qui ne vaut Firebird, mais bon, c'est mon avis :D )  
J'aimerais savoir comment je peux le virer entièrement et le réinstaller complètement et proprement ensuite. Si possible sans désinstaller OE6 qui m'est indispensable... Merci d'avance de vos réponses !

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 19:39:36  profilanswer

n°1260689
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 21-08-2003 à 19:41:13  profilanswer

De toute façon IE6, c'est pas propre...  :pt1cable:  :lol:

n°1260695
el cabron
me gusta el perico
Posté le 21-08-2003 à 19:46:06  profilanswer

powerie6

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1260740
sanpellegr​ino
Posté le 21-08-2003 à 20:51:38  profilanswer

Ouaip merci ça fonctionne maintenant... [:cassebrik]
Par contre ça m'a coûté une restauration système en plus. Bizarre...  
Selon moi c'est parce que Firebird était associé aux fichiers .jpeg et consorts que les images ne s'affichaient plus (croix rouge). [:huit]

Edit: de fait, en choisissant Firebird comme navigateur par défaut le problème réapparaît dans IE. Et PowerIE n'y change rien à moins de faire une réparation :sweat:. Pfff...

Edit v2: En fait il suffit de laisser IE comme navigateur par défaut et ça fonctionne. Seul ennui c'est que c'est par exemple lui qui ouvre les pages web enregistrées. Mais bon au moins comme ça les deux fonctionnent parfaitement

Message édité par sanpellegrino le 21-08-2003 à 23:05:18

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Probleme de desinstallation / reinstallation.prob IE6
Comment Désinstaller IE6 sp1 de Win XP SP1 ?Enregistrement de pages sous IE6
Problème ouverture fenêtre ou pop up sur IE6IE6 qu'arrête pas de planter punaise c chiant !!!
Réinstallation de win2K et 23 fichiers infecté !!!IE6 et la LENTEURE si on ne fais pas CTRL-ENTER
Reinstallation de Win Xp ProOutlook express n'est plus utilisable sous IE6?!!
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation propre de IE6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)