Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [OULA! need help]Le + simple pour transvaser données depuis 1 portabl?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[OULA! need help]Le + simple pour transvaser données depuis 1 portabl?

n°1207083
Stretch_
Posté le 28-06-2003 à 22:12:32  profilanswer
 

J'ai besoin de transvaser des données sur mon PC (de bureau) depuis un portable.
 
 
Le plus simple c koi?
 
 
Sachant que j'ai une carte reseau que j'ai jamais installé et donc que j'y connais rien...et que le portable est sous Win 2000 Pro (p'tète donc du NTFS chépa) et le mien sous 98 SE (donc du FAT 32 ) ....
 
 
 
Via un cable serie ou parallèle ça serait pas plus simple?
 
 
 
 
 
J'y connais que dalle là dedans :(

mood
Publicité
Posté le 28-06-2003 à 22:12:32  profilanswer
 

n°1207139
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-06-2003 à 23:44:29  profilanswer
 

bah le plus simple sa seras un bon vieux rj45 par contre vu que l'autre pc est sous 98 il y auras peut etre des problemes comme tu le disais........
essay de toute facon tu risque rien de les mettre en reso !

n°1207141
tomtom41
It's not a bug, it's a feature
Posté le 28-06-2003 à 23:46:11  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :

bah le plus simple sa seras un bon vieux rj45 par contre vu que l'autre pc est sous 98 il y auras peut etre des problemes comme tu le disais........
essay de toute facon tu risque rien de les mettre en reso !


 
+1

n°1207178
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 29-06-2003 à 01:31:57  profilanswer
 

je rejouterais qu'il n'y a aucun probleme a copier du NTFS si tu est sous 98, puisque tu n'accede pas directement au disque, mais que tu fait un partage. Les seuls problemes que tu pourais avoir ce sont les permission NTFS, si tu en a mis.
 
@+


---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [OULA! need help]Le + simple pour transvaser données depuis 1 portabl?

 

Sujets relatifs
A nouveau plantage XP au secours HELP!!!!!J'arrive pas a faire marcher mon rezo sous XP :o help, screenshot
Récuperer des données effacées par erreurHelp : remplacement fichier NTDLR infécté par virus Magistr.B ?!?
Logiciels de récupération de donnéescomment recupérer les données d'une partoche ntfs crashée ?
Help "TrojanClicker.Win32.VB.1Sauvegarder données serveurs win2000 pro ?
help !!!!!!! je suis envahi de pop up même browser eteintNO-IP, routeur, help !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [OULA! need help]Le + simple pour transvaser données depuis 1 portabl?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR