Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstall xp sans cd et sans parti recovery mais avc clé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstall xp sans cd et sans parti recovery mais avc clé

n°3080183
bloomin
Posté le 03-03-2013 à 20:36:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
je voudrai réinstaller Windows XP sur mon pc mais je n'ai plus le cd d'install et n'ai pas de partition recovery, par contre ,je possède l'id produit et la clé d'install, je précise que c'est un pc assemblé.
 
comment faire?
 
Merci d'avence

mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 20:36:46  profilanswer
 

n°3080205
zedoki
Posté le 03-03-2013 à 23:13:42  profilanswer
 

Trouve un moyen de télécharger une image (type ISO, IMG etc.) de Windows XP originale et grave le sur un DVD tout simplement. Ou demande à un ami s'il en aurait gardé un ^^
 
C'était un peu évident, peut-être que j'ai mal compris la question... ^^'


---------------
Svp aidez-moi sur ce sujet : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 9316_1.htm

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinstall xp sans cd et sans parti recovery mais avc clé

 

Sujets relatifs
Réinstall xp impossible need help !Restauration systeme HP sans la partition recovery mais avec les dvds.
formatage avec hp recovery managerPackard Bell Recovery Management : où le trouver ?
Migrer HDD>SSD avec les partitions recoveryPas de profil dispo après réinstall
Utilisation d'easus et de paragon backup and recoverydvd recovery windows7 pc portable à bureau
Comment utiliser une partition "recovery"Probleme de groupe residentiel suite reinstall Seven
Plus de sujets relatifs à : reinstall xp sans cd et sans parti recovery mais avc clé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR