Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme Hot swap et disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme Hot swap et disque dur

n°2849498
bert007820​03
Posté le 30-03-2009 à 14:41:11  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un boitier Zalman  qui fait hot swap  et je connais son utilisation.
 
Voici mon problème : Lorsque j'éjecte le disque dur pendant une session windows , lorsque je le réinsère, il n'est pas détecté par l'ordinateur. Il faut alors que je redémarre mon ordinateur, ensuite le disque dur sera détecté au démarrage et j'aurai accès aux fichiers à l'intérieur.
 
 Comment faire alors pour que je n'ait pas besoin de redémarrer mon ordinateur à chaque fois? J'aurais pensé que windows le détecterais automatiquement et dirait qu'il y a un nouveau matériel détecté..., un peu comme lorsqu'on branche un périphérique usb à l'ordinateur...
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2009 à 14:41:11  profilanswer
 

n°2849521
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-03-2009 à 17:13:05  profilanswer
 

verifie que ton controlleur est bien en mode AHCI, sans ca le hot plug marche pas


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probléme Hot swap et disque dur

 

Sujets relatifs
Disque dur avec Win98se mis sur nouveau PCFichier bizarres sur mon disque C:
Contenu du disque dur bloqué!!Problème Licence Windows XP
Installation XP Problème!disque dur protégé par mot de passe portable acer
reinstallation de xp, que faire du second disque dur?Probleme avec Messenger Discovery Live
Plantage suite à problème avec module complémentaire flash10b.ocxprobleme video avec windows media player v10
Plus de sujets relatifs à : probléme Hot swap et disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR