Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  refus d'install sur C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

refus d'install sur C

n°2037594
Fx51
Posté le 21-05-2005 à 08:34:42  profilanswer
 

Bjour!
suite orage hier soir, je retrouve mon windows chéri planté, incapable de redémarrer (sans echec... rien n'y fait). Je me farcis donc une install la mort dans l'ame  :cry: . Problème : l'installation me refuse la lettre C pour la procédure d'install. Je n'ai pourtant qu'un seul DDur (en fait un Raid 0 composé de 2 Raptors 37 Go)raccordé pour l'install, les autres sont déconnectés. Mais rien n'y fait, il me propose la lettre I.
Ai pourtant installé les pilotes Nvidia sata et sata RAID, et config dans bios se déroule normalement.
Quelq'un a-t-il déjà rencontré le problème? :??:  
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 08:34:42  profilanswer
 

n°2037721
gegetln
Posté le 21-05-2005 à 11:11:15  profilanswer
 

je n'ai pas rencontre ce genre de pb mais je pense que c'est le fait que tu reinstalles sans formatter la totalite de ton disque car tu n'as pas cree de partition etendu mais que des principale donc si tu supprimer la partition systeme il va te filer la lettre suivante qui lui reste


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  refus d'install sur C

 

Sujets relatifs
install imprimante reseau DHCP vs FixeInstall d'XP
Premiere fois que j'install windows sur un pc "clean"SMS 3 : uniquement la phase de gestion "post-install" ?
Install Win XP Pro ImpossiblePC rame apres l'install d'un soft de backup
Recreer une procedure d'install a partir d'une appli installée sous XPInstall de pearPC
Install Xp -> Corruption Video 
Plus de sujets relatifs à : refus d'install sur C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR