Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recreer une procedure d'install a partir d'une appli installée sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recreer une procedure d'install a partir d'une appli installée sous XP

n°2018313
adiboutcho​u
Posté le 03-05-2005 à 16:40:26  profilanswer
 

Salut,
Je m'explique. J'aimerais reformater mon disque principal pour faire un gros menage de printemps,et je possede d'autres partitions sur lesquelles sont installées d'autres applis. Si je vire windows, ces applis ne marcheront surement plus (pour la plupart en tout cas).
Le probleme c'est que je n'ai pas les CDs d'install de tous mes programmes.
Est ce qu il y aurait moyen de recreer la procedure d'installation a partir de ces programmes installés ? Theoriquement ca me parait pas trop sorcier, si windows sait desinstaller un programme, il suffit de faire l'installation en sens inverse, en pratique je sais pas.
J'avais deja essayé il y a quelques temps de stocker les repertoires d'installation sur une autre partition, de reformater et de les remettre a leur place, ca fonctionnait effectivement pour certaines applis mais pas pour toutes (une histoire de registre peut etre (?) Je dis ca mais j y connais rien).
Est ce que qqn saurait faire ca ou connaitrait un logiciel pour le faire ?
 
Toute suggestion est la bienvenue. Merci  
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 16:40:26  profilanswer
 

n°2018318
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 16:42:25  answer
 

Ils sont passés où tes CDs d'install ?

n°2018327
bigbisou
Posté le 03-05-2005 à 16:45:28  profilanswer
 

aucune chance avec des applis normales ou complexes.
A la rigueur, peut etre avec de vielles applis ou des jeux qui se comporte comme des archives...

n°2018401
thierry14
Posté le 03-05-2005 à 17:25:12  profilanswer
 

Ou alors, un travail ENORME avec la base de registre....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Recreer une procedure d'install a partir d'une appli installée sous XP

 

Sujets relatifs
Install de pearPCEmpêcher l'éxecution des applications à partir des supports amovibles
Install Xp -> Corruption VideoPC connecté à un Routeur ADSL -> partage internet à partir du PC ?
autorun.inf + install.exe sur BureauProblème d'install Palm Tungsten E + GPS
2 install d'xp: comment réactiver la partition c: et désactiver la d:?ecran bleu apres install SP2
install windows sur Dell C400 via RISlettre install windows
Plus de sujets relatifs à : Recreer une procedure d'install a partir d'une appli installée sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR