Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer le démarrage de msmpeng.exe (windows defender)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloquer le démarrage de msmpeng.exe (windows defender)

n°2541223
Nazebrock
Posté le 09-10-2006 à 23:26:06  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, j'ai un petit problème tout bête: comment arreter une bonne fois pour toute msmpeng.exe, un programme qui se lance automatiquement au démarrage et qui appartient à Windows Defener...
 
Ce programme ne se trouve pas dans liste d'msconfig et pourtant il n'est pas censé se lancer puisque j'ai décoché la protection en temps réel dans les options.
 
Si je l'éteind à la main, 15 secondes plus tard, ce processus se relance.
 
Si je veux faire ca c'est parce que je suis assez grand pour savoir sur quels sites-nids-à-virus-et-autres je vais et donc je n'ai besoin de toutes ces protections qui me bouffent de la ram.
 
N'auriez-vous pas un petit soft ou une astuce qui pourrait mettre down ce programme ??
 
Merci d'avance


Message édité par Nazebrock le 09-10-2006 à 23:26:29
mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 23:26:06  profilanswer
 

n°2541226
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 09-10-2006 à 23:27:00  profilanswer
 

Si tu veux pas de protection temps réel, quel intérêt d'avoir mis Windows Defender ?

n°2541266
DayWalker ​II
Posté le 10-10-2006 à 01:13:28  profilanswer
 

C'est simple : si tu as des profils matériels, on peut en avoir un qui n'autorise aucune connexion, et éventuellement aucun support exétieur, ce qui rend un peu caduque ce genre de programme en tâche de fond.
 
Pour couper ce Windows Defender, il y a un service dans le gestionnaire de services, et une entrée visible avec Autoruns.


Message édité par DayWalker II le 10-10-2006 à 01:14:06
n°2541504
Nazebrock
Posté le 10-10-2006 à 12:38:55  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Si tu veux pas de protection temps réel, quel intérêt d'avoir mis Windows Defender ?


 
Bah, rien ne m'empeche de le passer une fois tous les 15 jours.
 
Drywalker: merci pour ton aide, je vais tester ca tisuite. !
 
C'est encore mieux que MSCONFIG ca héhé


Message édité par Nazebrock le 10-10-2006 à 12:43:00
n°2542109
DayWalker ​II
Posté le 11-10-2006 à 00:20:29  profilanswer
 

Ben oui ;)
 
En lisant l'ensemble du guide, tu peux faire des profils avec Defender et d'autres sans...


Message édité par DayWalker II le 11-10-2006 à 00:22:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Bloquer le démarrage de msmpeng.exe (windows defender)

 

Sujets relatifs
Démarrage automatique de l'ordinateur et enregistrementWindows Media Player qui se ferme tout seul
suprimer windows SP2probleme avec windows live messenger
[urgent] Win 98 SE bloque au démarrage depuis changement ramMise à jour windows XP et suppression des données téléchargées
Problème de Freeze sur WindowsInstallation windows dans une parttion
VX2 et EliteBar comment les enlever ??Activation de WINDOWS...
Plus de sujets relatifs à : Bloquer le démarrage de msmpeng.exe (windows defender)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR